Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S

n'y a t'il pas une astuce pour ceux qui ont toujours le bouquet panorama ? Ne faut il pas accepter le family fun avant tout pour avoir accès au choix de l'extra tv ?

Mais alors ce choix ne serait possible qu'après un mois effectif en family fun ou directement après l'activation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs a raison tout doit venir de ce Panorama
c'est ca qui doit bloquer
car le client devra s'abonner à Discover More ou même Discover More + Family Fun pour récupérer les chaînes qui étaient dans le Panorama
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Franchement, c'est finalement bien trouvé ce système pour liquider les anciennes formules d'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est vrai
d'ailleurs cette multiplication d'abonnements (certains ont des abos d'il y a 10 ans ou plus) ne devrait pas être possible car c'est une perpétuelle source de problèmes (facturation erronée, cafouillage dans les bouquets et options, déception des clients, .....) les autres opérateurs ne laissent pas cette possibilité de garder des anciennes options je pense.....
c'est à revoir ca
c'est comme tous ces clients qui rouspètent parcequ'ils ont acheté un décodeur il y a 10 ans et maintenant que ce décodeur est obsolète se permettent de râler et pleurer
pitoyable et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............

Oui mais... des parchemins qui datent de 2000 ans et des hiéroglyphes de 3000 ans sont toujours lisibles.

J'ai quelques doutes pour nos PDF dans un millier d'années 😀😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol
je préfère les plaquettes de bois Romaines de VINDOLANDA
je serai toujours Romain dans l'âme😍
Badge +1
Alors, personne de chez VOO pour m'indiquer la marche à suivre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors, personne de chez VOO pour m'indiquer la marche à suivre ?

@Lionel S

n'y a t'il pas une astuce pour ceux qui ont toujours le bouquet panorama ? Ne faut il pas accepter le family fun avant tout pour avoir accès au choix de l'extra tv ?

Hello,

J'avais cité Lionel pour provoquer une réponse mais je pense qu'il n'est pas présent avant demain, peut-être qu'un autre officiel pourra y répondre dans le courant de la journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

En effet, @Lionel S n'est pas présent !

@Mikeuu : on regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement (par message privé) 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour.
J'ai l'abonnement ONE.
Option Be Tv à 25 € et Discover More.
Si je choisis comme Extra Be Tv je perdrais Family Fun et gagnerais 25 €?
Tout en conservant Discover More à 10 €.
Mon petit calcul est exact?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non, le calcul n'est pas bon
----->Discover More sera alors 5€ de plus (soit 15€) ou vous devez reprendre Family Fun en option payante 9,99€(comme moi et beaucoup d'autres😉) alors Discover More restera à 10€
...et finalement reprendre Family Fun ne vous coûtera que 5€😊
vous gagnez 25€ (suppression option BE TV)
vous payez 10€ de plus (rajout de Family Fun option payante (à 5€ pourquoi s'en priver😍))
bref: 25€-10€=....15€ dans votre poche😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Xena!
Merci pour la réponse.
Et si je ne souhaite pas conserver Family Fun je pends comme extra Be Tv et Discover More passe à 15 €
donc j'économise 20 € ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour la communauté ,

Je désire aussi l'option BETV a la place de mon ancien bouquet Panorama en avantage pour le pack one et comme d'autres, je n'arrive pas a le faire comme je suis toujours panorama

Merci pour votre Aide 😊

vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Vincentvdw,

Si vous le souhaitez, je peux activer Be tv pour vous. Il vous sera alors possible, dans les mois qui suivent, de modifier votre Extra TV par vous-même depuis myVOO.

Souhaitez-vous que je le fasse ?
même probleme ici.. impossible de choisir le pack extra, juste le family fun....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
lol
non, c'est valable pour TOUT le monde
on ne peux être plus clair😉

je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon😉

je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets)
je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"?

@XENA & @Lionel S ,
Un grand Merci à vous pour nous avoir réalisé ce Tuto , vraiment Facile ...
Réservé aux Nouveaux et Anciens Clients SANS perte des Conditions Initiales d' Abonnement 😉.

Personnellement , @Lionel S m'a Aidé à le Faire et je devrais Avoir Be tv en lieu et place
de Family ( L'inverse est possible )....

C'est en plus , un acquis définitif et pas un Essai limité dans le Temps, très intéressant 😊
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix :)

Bonjour!
Merci je vais les contacter pour changer tout cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Profitez bien de vos nouvelles chaines @REALINO. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Profitez bien de vos nouvelles chaines @REALINO. 😉.

Merci et Grâce à vous @Lionel S ..... ☘☘☘.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
On voit beaucoup Lionel ces temps-ci, c'est très bien ainsi.😂😂😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je suis partout ! 😁

Bonjour,

même probleme ici.. impossible de choisir le pack extra, juste le family fun....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@MichaelT c'est parce que vous disposez encore du Panorama. Quel Extra souhaitez-vous à la place ? Attention, enlever le Panorama est irréversible.
be tv aussi ^^

Commenter