Profil de Claude Wathar
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 17 janvier 2016 16:50

Eurosport dans l'abonnement de base ?

Bonjour, Est-il possible un jour d'avoir Eurosport 1 et 2 dans l'abonnement de base de Voo ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

En complément des réponses de roylion15 et brebis, cet article explique pourquoi VOO ne diffuse plus Eurosport.

Ps : J'ai modifié le titre de votre sujet par soucis de clarté :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Est-il possible un jour d'avoir Eurosport 1 et 2 dans l'abonnement de base de Voo ?


Eurosport était proposé sur VOO jusqu'à ce que VOO décide de la retirer courant 2013 parce que Eurosport revoyait ses exigences financières à la hausse pour que VOO continue à la diffuser, mais VOO a estimé que le prix était trop élevé... ça, c'est la version de VOO.

Parce que... Eurosport aurait réagi suite aux nombreux tweets envoyés à Eurosport par les abonnés VOO, en affirmant le contraire ! Eurosport aurait en effet prétendu que non seulement elle ne demandait pas plus cher, mais qu'elle demandait même moins cher qu'avant.

Alors, il semblerait que le retrait d'Eurosport sur VOO pour des questions financières ne serait que pure fantaisie. Quant à savoir maintenant si Eurosport reviendra un jour sur VOO.... faut voir.

Ceci dit, il y a moyen de recevoir les 2 chaînes via un abo au mois ou à l'année par l'intermédiaire de son appii EUROSPORT PLAYER (dispo pour ordi, tablettes et smartphones, et appli aussi dispo sur certaines marques de TV "connectées").

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Certes, mes smart TV Samsung possèdent également l'application Eurosport Player depuis un petit moment et donc c'est facile à utiliser...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

En complément des réponses de roylion15 et brebis, cet article explique pourquoi VOO ne diffuse plus Eurosport.

Ps : J'ai modifié le titre de votre sujet par soucis de clarté :)


Heu... le lien donné ne montre aucun article !

Non... OK, j'avais pas vu le haut de la page web. :D

Ceci dit, Eurosport aurait formellement démenti les dires de VOO suite à de nombreux tweets envoyés par des abonnés VOO à la chaîne (Eurosport affirmant même que le coût demandé à VOO était moins élevé qu'avant). Alors, qui dit vrai dans cette histoire ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

[

Ceci dit, Eurosport aurait formellement démenti les dires de VOO suite à de nombreux tweets envoyés par des abonnés VOO à la chaîne (Eurosport affirmant même que le coût demandé à VOO était moins élevé qu'avant). Alors, qui dit vrai dans cette histoire ?


Dommage que eurosport n'a jamais voulu parler du montant demadné, cela aurait été plus clair pour tout le monde. Voo n'a pas le droit de le donner mais eursport oui.

A l'époque il y avait des rumeurs qui parlait que la somme demandée par eurosport était équivalent à la somme total demandée par tf1 et les chaines de france télévision. Plausible ou pas? Je n'y connais rien la dedans donc...

Par contre je ne crois pas trop au fait de la concurrence avec besport, eurosport et betv ne diffusant quasi jamais les mêmes sports.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

Moi aussi très déçu de ne plus avoir cette chaîne (tennis!)
Désolé mais Proximus lui l'offre dans son abonnement de base!
Quand à votre fameuse chaînes sport..... je me demande quel pourcentage la regarde!
Image affreuse et tous des reportages qui concerne la France!
j'attends avec impatience belgacom tv

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Certes, mes smart TV Samsung possèdent également l'application Eurosport Player depuis un petit moment et donc c'est facile à utiliser...

J'ai été abonné plusieurs fois à Eurosport Player sur ma smart tv Samsung. La dernière fois, c'était pour quatre mois couvrant trois tournois du grand chelem, Roland Garros, Wimbledon et l'US Open 2016, c'était leur slogan. J'ai bien pu suivre les deux premiers mais avant l'US Open j'ai vu que les émissions étaient remplacées par un avis disant que l'application ne marchait plus sur ce support. Je n'ai pas demandé de remboursement mais je ne me suis plus abonné.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Certes, mes smart TV Samsung possèdent également l'application Eurosport Player depuis un petit moment et donc c'est facile à utiliser...

J'ai été abonné plusieurs fois à Eurosport Player sur ma smart tv Samsung. La dernière fois, c'était pour quatre mois couvrant trois tournois du grand chelem, Roland Garros, Wimbledon et l'US Open 2016, c'était leur slogan. J'ai bien pu suivre les deux premiers mais avant l'US Open j'ai vu que les émissions étaient remplacées par un avis disant que l'application ne marchait plus sur ce support. Je n'ai pas demandé de remboursement mais je ne me suis plus abonné.


Je m'y suis abonné pendant quelques mois aussi (à Eurosport Player) et aucun souci rencontré sur mon PC et mon IPad Air.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Moi aussi très déçu de ne plus avoir cette chaîne (tennis!)
Désolé mais Proximus lui l'offre dans son abonnement de base!


Petite précision quand même, mais qui a son importance : dans l'offre de base de Proximus TV, seule Eurosport 1 SD est proposée (en version FR et en version NL).

Car pour avoir Eurosport 1 HD (et aussi Eurosport 2... mais qui ne serait peut-être pas en HD, elle), il faut s'abonner au bouquet (Bonus TV) "International sports" à 9,95 €/mois (moi, comme j'ai déjà le "Bonus TV - foot belge" à 9,95 €/mois mais compris dans mon pack Familius L, pour 5 €/mois de plus je pourrais avoir accès à ce bouquet "International sports", qui comprend aussi notamment les 2 chaînes Eleven).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai les chaînes Eurosport via mon abo IPTV donc je n'utilise plus l'appli Smart TV depuis qq temps mais je n'ai jamais eu de souci sur aucun appareil...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je pourrais voir Eurosport Player sur mon ordinateur mais ce ne seraient pas de bonnes conditions pour voir des matches de tennis qui peuvent durer des heures. Ne plus pouvoir le voir sur la télé, c'est une grosse perte. En outre, du temps où ça marchait encore sur ma smart TV, il m'est arrivé de lancer simultanément un autre match, sans le son, sur l'ordinateur et à cette occasion, j'avais constaté que les décrochages y étaient assez fréquents.

Il me reste les chaînes Eurosport 1 et 2 via mon abonnement à Proximus télé avec le bouquet multi. Mais c'était mieux avec Eurosport Player. Wimbledon 2016 est passé sur Eurosport Player alors qu'il était totalement absent des chaines Eurosport 1 et 2. De plus, ces chaînes privilégient les matches avec des Français par rapport à des matchs de plus haut niveau sans Français. Sur le Player, on a le choix entre une dizaine de courts. Enfin, sur Eurosport Player, on peut échapper aux pubs, fort présentes sur les chaînes.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

C'est vrai qu'elle manque cette chaîne surtout pour le tennis :(.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

bien juste, honteux de ne plus avoir eurosport !!!!

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

En ce moment une pub passe abondamment sur Eurosport. Elle montre John McEnroe qui regarde Eurosport Player sur son smart phone. En même temps, il vante cette application et dit, entre autres, qu'elle fonctionne sur smart TV. Cette pub me semble toute récente alors qu'Eurosport Player ne fonctionne plus sur ma smart TV depuis l'été 2016. Depuis, j'ai de temps en temps tenté de le relancer sur ma tv et chaque fois j'ai eu un message d'erreur. Ayant vu la pub avec John McEnroe, j'ai voulu refaire un test. Mais Eurosport Player a disparu du smart hub et est introuvable chez Samsung Applications.

Quel est le fin mot de l'histoire ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Quand on regarde ici, on s'aperçoit que l'appli existe ... mais à lire les commentaires ... elle foire ...

Voir sur le site officiel ... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...