Résolu

eurosport

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires
absolument TOUTES ces chaînes je les ai sur mon abonnement VOO (sauf...Eurosport): pas du tout besoin de Proximus pour ca: 2 ou 3 bouquets chez VOO et c'est bon!! ca vous coûte un abo complètement inutilement!

Quant à n'avoir que la SD pour une chaine de sport, je ne trouve pas cela très important.
houlààà, non! pour du sport c'est super important la HD! avez-vous déjà bien comparé un match de foot SD avec la même chaîne HD?
quelle horreur:(

si il faut voo pour internet rapide proximus pour Eurosport 1 Eurosport player pour Eurosport 2 le dimanche j'irai travailler dan mon jardin aux lieu de regarder des sports:@

ah ah ah....100% d'accord:D:D
Je ne regarde pas le foot.

Quant à la capacité d'enregistrement de Proximus, je n'y vois pas d'alternative.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Moi non plus ... me demande pourquoi on ne donne pas un ballon à chaque joueur, comme cela, ils arrêterons de se disputer ... MDR de MDR
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Moi non plus ... me demande pourquoi on ne donne pas un ballon à chaque joueur, comme cela, ils arrêterons de se disputer ... MDR de MDR

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher

Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL
La réponse de Dom aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
La réponse de Dom aussi.

Difficile de comprendre si c'est de l'humour quand on commence par un "Tu n'a rien comprit" et que cela ne se termine pas par un smileys 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

moi aussi lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

moi aussi lol

OK alors ... LoL
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
ma mère qui habite en France a Louvroil via free elle paie 39.95€ et elle a dans l'offre de base Eurosport 1 et 2 donc si voo nous fait payer un abonnement qui est 2 fois plus cher c'est pas normal qu'il ne propose pas eurosport
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous comparez la France à un petit pays comme la Belgique ou le nombre de clients potentiels est bien moindre ... Si Eurosport demande trop cher à voo pour diffuser ses chaines, Voo ne peut "répercuter" cela sur les x % de clients qui vont vouloir Eurosport et c'est pareil pour d'autres chaines, pas seulement Eurosport.
A noter que FREE casse les prix en France, mais au détriment des conditions de travail de son personnel et de son service client délocalisé au Maghreb etc...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Serial Watcher a écrit:
Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.

XENA-7 a écrit:
absolument TOUTES ces chaînes je les ai sur mon abonnement VOO (sauf...Eurosport): pas du tout besoin de Proximus pour ca: 2 ou 3 bouquets chez VOO et c'est bon!! ca vous coûte un abo complètement inutilement!

pour les chaîne je suis d accord pour les sport 8 ou 10 chaîne de sport chez voo foot aux déjeuner foot a l apéro foot aux diner foot
aux souper foot aux dessert pas de sport mécanique moto gp superbike endurance ou autre foot foot foot foot foot foot foot foot foot
dessoler je doit vous laisser je doit aller aux toilette j ai attraper une indigestion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Mathématiquement parlant, il est vrai qu'avoir 2 abonnements n'est pas la solution la plus avantageuse...
Mais il est vrai aussi et toujours mathématiquement parlant, les bouquets sont beaucoup plus intéressent chez Proximus que chez VOO.

Cordialement.

X
Badge +14
Bon, on se calme :?
Si on ne se comprend pas, on pose une question car de ce que je lis, c'est pour une broutille. Surtout que vous êtes plutôt d'accord... 😃

Le sujet est du coup fermé. Et plusieurs messages ont été supprimés.

PS : pour le pseudo tronqué, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas... (gerinald aussi) ! Ça prend l'affichage du pseudo parfois. Tout simplement.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies