Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

jeudi 27 juillet 2017 13:22

Euronews uniquement en français?

Bonjour,

Il y a peu la chaine Euronews était disponible chez Voo en multilangues. Dont l'anglais.
Actuellement il n'y a plus que le français.
J'ajoute que je suis obligé de basculer sur le décodeur Proximus qui continue à donner la version anglaise.

Un estimé expert de Voo pourrait-il enquêter sur le sujet ?
Qu'il en soit remercié d'avance.
Draco dormiens nunquam titillandus

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Euronews a désormais des flux vidéos différents selon les langues, ça en résulte par la traduction des textes à l'écran mais aussi par une programmation et des breaking news adaptés à l'audience linguistique, rendant le multilinguisme impossible.


Maintenant, est-ce VOO compte-il proposer une ou plusieurs autres langues ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bon a savoir merci. Ce n'est plus EUROnews alors, c'est FRANCEnews.

Mais de toute manière je regarderai la version anglaise sur Proximus.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Effectivement, un changement a été opéré au niveau de la chaîne Euronews, celle-ci n'est plus disponible qu'en français. Je ne saurais pas vous dire s'il est prévu que la chaîne soit de nouveau accessible dans d'autres langues :(

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Effectivement, un changement a été opéré au niveau de la chaîne Euronews, celle-ci n'est plus disponible qu'en français


Il faut lire "celle-ci n'est plus disponible qu'en français.... CHEZ VOO."
Parce que chez Proxi elle est toujours disponible en anglais. Comme d'ailleurs BBC News que Voo persiste malgrè plusieurs demandes à ne proposer que sur Bruxelles. J'aime bien Voo mais parfois ils font des choses qui m' horripilent :@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...