Résolu

Euronews uniquement en français?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

Il y a peu la chaine Euronews était disponible chez Voo en multilangues. Dont l'anglais.
Actuellement il n'y a plus que le français.
J'ajoute que je suis obligé de basculer sur le décodeur Proximus qui continue à donner la version anglaise.

Un estimé expert de Voo pourrait-il enquêter sur le sujet ?
Qu'il en soit remercié d'avance.
icon

Meilleure réponse par TheToch 27 juillet 2017, 17:22

Euronews a désormais des flux vidéos différents selon les langues, ça en résulte par la traduction des textes à l'écran mais aussi par une programmation et des breaking news adaptés à l'audience linguistique, rendant le multilinguisme impossible.

Maintenant, est-ce VOO compte-il proposer une ou plusieurs autres langues ?

Afficher l'original

4 commentaires

Badge
Euronews a désormais des flux vidéos différents selon les langues, ça en résulte par la traduction des textes à l'écran mais aussi par une programmation et des breaking news adaptés à l'audience linguistique, rendant le multilinguisme impossible.

Maintenant, est-ce VOO compte-il proposer une ou plusieurs autres langues ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bon a savoir merci. Ce n'est plus EUROnews alors, c'est FRANCEnews.

Mais de toute manière je regarderai la version anglaise sur Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Effectivement, un changement a été opéré au niveau de la chaîne Euronews, celle-ci n'est plus disponible qu'en français. Je ne saurais pas vous dire s'il est prévu que la chaîne soit de nouveau accessible dans d'autres langues :(

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Antoine L a écrit:

Bonjour,

Effectivement, un changement a été opéré au niveau de la chaîne Euronews, celle-ci n'est plus disponible qu'en français

Il faut lire "celle-ci n'est plus disponible qu'en français.... CHEZ VOO."
Parce que chez Proxi elle est toujours disponible en anglais. Comme d'ailleurs BBC News que Voo persiste malgrè plusieurs demandes à ne proposer que sur Bruxelles. J'aime bien Voo mais parfois ils font des choses qui m' horripilent 😠

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies