Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

lundi 23 mai 2016 12:48

Est-il possible de désactiver l'option VOOsport par Le Forum ?

Bonjour à tous.

La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)

Merci l'équipe, bonne journée.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,


Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.

Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans


Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.


Bonjour Nathan,

Je ne vois rien en rapport avec la désactivation dans le lien que vous renseignez


Je m'excuse, j'avais oublié d'insérer le lien vers le sujet. C'est chose faite maintenant :)

Merci pour votre vigilance !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Euh ...il n'y a rien sur la page du lien qui dise quoique que ce soit concernant le désabonnement, la desactivation de l'option :?

Voo est toujours très discret sur la façon de se désabonner, de résilier un contrat, en revanche tout est fait permettre d'un clic de s'abonner à la teledistribution, a un pack, activer un bouquet, une option, ...
Étrange :cool:

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous.

La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)

Merci l'équipe, bonne journée.


Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option :)

Merci beaucoup à l'équipe.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,


Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.

Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :


Je me cite moi même dans le message précédent, erreur de manip.:@

Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option

Merci beaucoup à l'équipe.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Euh ...il n'y a rien sur la page du lien qui dise quoique que ce soit concernant le désabonnement, la desactivation de l'option :?


... mais bien avec le lien rajouté par @Nathan :)


Ah bon nous n'avons pas à même version de Voo Assistance et sur ta version que dit-on sur la manière de se desabonner ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,


Comme je vous l'ai expliqué par message privé, je transfère votre demande au service concerné.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci à l'équipe pour ma demande, le mail de modif est arrivé en fin de journée.

Bon week end à tous malgré le temps ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Merci à l'équipe pour ma demande, le mail de modif est arrivé en fin de journée.

Bon week end à tous malgré le temps ;)


Avec plaisir, nous sommes là pour ça :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...