Résolu

Est-il possible de désactiver l'option VOOsport par Le Forum ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour à tous.

La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)

Merci l'équipe, bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Nathan 24 mai 2016, 16:13

Bonjour homers,


Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.

Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.

Bonne journée 🙂


Pour aller plus loin :

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour homers,


Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.

Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.

Bonne journée 🙂


Pour aller plus loin :

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.


Bonjour Nathan,

Je ne vois rien en rapport avec la désactivation dans le lien que vous renseignez
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.


Bonjour Nathan,

Je ne vois rien en rapport avec la désactivation dans le lien que vous renseignez


Je m'excuse, j'avais oublié d'insérer le lien vers le sujet. C'est chose faite maintenant 🙂

Merci pour votre vigilance !
Euh ...il n'y a rien sur la page du lien qui dise quoique que ce soit concernant le désabonnement, la desactivation de l'option :?

Voo est toujours très discret sur la façon de se désabonner, de résilier un contrat, en revanche tout est fait permettre d'un clic de s'abonner à la teledistribution, a un pack, activer un bouquet, une option, ...
Étrange 🆒

Je m'excuse, j'avais oublié d'insérer le lien vers le sujet. C'est chose faite maintenant 🙂

Merci pour votre vigilance !


Pas besoin de s'excuser, il n'y a vraiment rien de grave 🙂 Effectivement, ce lien est utile 🙂
Euh ...il n'y a rien sur la page du lien qui dise quoique que ce soit concernant le désabonnement, la desactivation de l'option :?

... mais bien avec le lien rajouté par @Nathan 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour à tous.

La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)

Merci l'équipe, bonne journée.


Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option :)

Merci beaucoup à l'équipe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour homers,


Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.

Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.

Bonne journée 🙂


Pour aller plus loin :


Je me cite moi même dans le message précédent, erreur de manip.:@

Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option

Merci beaucoup à l'équipe.
Euh ...il n'y a rien sur la page du lien qui dise quoique que ce soit concernant le désabonnement, la desactivation de l'option :?

... mais bien avec le lien rajouté par @Nathan :)


Ah bon nous n'avons pas à même version de Voo Assistance et sur ta version que dit-on sur la manière de se desabonner ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour homers,


Comme je vous l'ai expliqué par message privé, je transfère votre demande au service concerné.

Je vous souhaite une excellente soirée 🙂
Ah bon nous n'avons pas à même version de Voo Assistance et sur ta version que dit-on sur la manière de se desabonner ?

Ce n'est pas du lien vers VOO assistance qu'il s'agit, mais du lien sur le mot "ce sujet" qu'il a rajouté :)

Il pointe vers ceci:
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/desactiver-un-service-757
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci à l'équipe pour ma demande, le mail de modif est arrivé en fin de journée.

Bon week end à tous malgré le temps 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci à l'équipe pour ma demande, le mail de modif est arrivé en fin de journée.

Bon week end à tous malgré le temps ;)


Avec plaisir, nous sommes là pour ça 🙂

Bonne journée !

Commenter