Résolu

Erreur 8 avec la VOObox


Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci
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Meilleure réponse par cosmos1999 13 septembre 2019, 11:57

Bonjour,

En fait votre Voobox donne le message d'erreur E0 et pas E8 ( un 0 barré confondu avec un 8 ) et cette erreur dénote un problème de signal, d'ailleurs confirmé par votre photo.
Vous avez donc un problème de signal sur certaines chaînes.

Vérifiez correctement votre cablage coaxial entre la voobox et la prise TV murale ou l'ampli VOO , si possible essayez un autre câble coaxial de bonne qualité.

Voyez également si cette procédure de Vooassistance peut vous aider à résoudre le problème

Si rien ne s'arrange avec ces manipulations , le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire pour corriger le problème de signal.
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Tout d'abord, veillé à bien mettre le numéro de client de votre papa, c'est très important et cela permettra au Officiel de vérifier on dossier ;)

Votre papa a quoi comme décodeur ?
Avez-vous bien vérifier que les câbles soient bien connecté, pas de croc, que ce soit bien alimenté ?
j ai vérifier les fils les chaînes principales vont mais arte et qlqe autres non

Niveau d'utilisateur 7
Oups .. retiré au plus vite le numéro de client SVP

Vous êtes sur un forum public et ce numéro est privé ..

Je vous est mis un lien, suivez le
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

En fait votre Voobox donne le message d'erreur E0 et pas E8 ( un 0 barré confondu avec un 8 ) et cette erreur dénote un problème de signal, d'ailleurs confirmé par votre photo.
Vous avez donc un problème de signal sur certaines chaînes.

Vérifiez correctement votre cablage coaxial entre la voobox et la prise TV murale ou l'ampli VOO , si possible essayez un autre câble coaxial de bonne qualité.

Voyez également si cette procédure de Vooassistance peut vous aider à résoudre le problème

Si rien ne s'arrange avec ces manipulations , le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire pour corriger le problème de signal.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Clause edy,

Merci @Gerinald pour le rappel par rapport au numéro de client 🙂

N'hésitez pas à suivre les conseils de @cosmos1999. Aussi, je vois qu'il y a aussi une box évasion, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a le même souci sur celle-ci.

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