En fait votre Voobox donne le message d'erreur E0 et pas E8 ( un 0 barré confondu avec un 8 ) et cette erreur dénote un problème de signal, d'ailleurs confirmé par votre photo. Vous avez donc un problème de signal sur certaines chaînes.
Vérifiez correctement votre cablage coaxial entre la voobox et la prise TV murale ou l'ampli VOO , si possible essayez un autre câble coaxial de bonne qualité.
Merci Gerinald pour le rappel par rapport au numéro de client :)
N'hésitez pas à suivre les conseils de cosmos1999. Aussi, je vois qu'il y a aussi une box évasion, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a le même souci sur celle-ci.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
En fait votre Voobox donne le message d'erreur E0 et pas E8 ( un 0 barré confondu avec un 8 ) et cette erreur dénote un problème de signal, d'ailleurs confirmé par votre photo.
Vous avez donc un problème de signal sur certaines chaînes.
Vérifiez correctement votre cablage coaxial entre la voobox et la prise TV murale ou l'ampli VOO , si possible essayez un autre câble coaxial de bonne qualité.
Voyez également si cette procédure de Vooassistance peut vous aider à résoudre le problème
Si rien ne s'arrange avec ces manipulations , le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire pour corriger le problème de signal.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bienvenu sur le forum :)
Tout d'abord, veillé à bien mettre le numéro de client de votre papa, c'est très important et cela permettra au Officiel de vérifier on dossier ;)
Votre papa a quoi comme décodeur ?
Avez-vous bien vérifier que les câbles soient bien connecté, pas de croc, que ce soit bien alimenté ?
0
0
Clause edy
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Vous êtes sur un forum public et ce numéro est privé ..
Je vous est mis un lien, suivez le
0
0
Clause edy
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Merci Gerinald pour le rappel par rapport au numéro de client :)
N'hésitez pas à suivre les conseils de cosmos1999. Aussi, je vois qu'il y a aussi une box évasion, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a le même souci sur celle-ci.
0
0