Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

jeudi 30 novembre 2017 12:11

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

et tu a acces a la chaine ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non évidemment...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

comment explique tu cela toi ? une idee ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, j' ai plusieurs pistes donc je pose la question à VOO, je ne vais pas me répondre à moi même...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

moi j'ai deja poser la question a voo dont encore aujourdhui ,et la reponse est eleven sport 3 ne sera pas chez voo , donc juste par curiosite savoir le pourquoi ... faut pas s'attendre a avoir eleven sport 3

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je m'en fous d'avoir ES 3, je pose la question : pourquoi la chaine est elle sur le reseau voo si nous clients, voo, on n'y a pas accès ... pour Orange ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Oui effectivement... sûrement pour orange

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'y vois pas de pb non plus, juste savoir ... ca voudrait dire qu' Orange pourrait proposer des chaines qui ne sont pas chez voo, drôle d'histoire ca !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous confirmer que Eleven Sports 3 HD est disponible dans l'offre de base depuis le 28 novembre chez Orange.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ha, merci pour votre réponse et c'est bien ce que je pensais. Encore un truc assez "aberrant" de la part de voo.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@Lenn,
je l'avais vu çà mais cela reste une information "non officielle".
Ce que j'aime bien, c'est le mutisme total des officiels VOO sur ce sujet, qui n'est pourtant si "délicat" ... Si effectivement VOO doit réserver quelques canaux pour Orange, il n'a pas évidemment le choix et ce serait bien de le signaler avant que d' autres personnes se posent des questions ...

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Annonce officielle d'orange concernant Eleven Sports 3 HD.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour cette info officielle d' Orange, Spok

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

je te sens bien remonté roylion !!! :) effectivement cette chaîne est transportée par voo pour orange. il s'agit d'une obligation liée à l'ouverture du câble.

Par ailleurs, il faut savoir que le seul moyen de voir cette chaîne sur le réseau résulte d'une recherche de chaînes sur la télévision directement. cette chaîne n'est absolument pas reprise dans le plan de service de nos décodeurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...