Résolu

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

icon

Meilleure réponse par XENA 30 novembre 2017, 18:48

les accords n'ont pas pu être trouvés avec Eleven, les négociations ont échoué
ce n'est pas nouveau ca a été annoncé officiellement......
Orange a réussi a trouver un accord, tant mieux pour eux
VOO ne sert que de transporteur
je ne vois pas où est le problème:?
Afficher l'original

21 commentaires

Badge +4
et tu a acces a la chaine ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non évidemment...
Badge +4
comment explique tu cela toi ? une idee ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, j' ai plusieurs pistes donc je pose la question à VOO, je ne vais pas me répondre à moi même...
Badge +4
moi j'ai deja poser la question a voo dont encore aujourdhui ,et la reponse est eleven sport 3 ne sera pas chez voo , donc juste par curiosite savoir le pourquoi ... faut pas s'attendre a avoir eleven sport 3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je m'en fous d'avoir ES 3, je pose la question : pourquoi la chaine est elle sur le reseau voo si nous clients, voo, on n'y a pas accès ... pour Orange ?
Badge +4
Oui effectivement... sûrement pour orange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les accords n'ont pas pu être trouvés avec Eleven, les négociations ont échoué
ce n'est pas nouveau ca a été annoncé officiellement......
Orange a réussi a trouver un accord, tant mieux pour eux
VOO ne sert que de transporteur
je ne vois pas où est le problème:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'y vois pas de pb non plus, juste savoir ... ca voudrait dire qu' Orange pourrait proposer des chaines qui ne sont pas chez voo, drôle d'histoire ca !
Badge +2
Bonjour, je peux vous confirmer que Eleven Sports 3 HD est disponible dans l'offre de base depuis le 28 novembre chez Orange.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha, merci pour votre réponse et c'est bien ce que je pensais. Encore un truc assez "aberrant" de la part de voo.
Et après on dira encore qu'il n'y a pas assez de place pour ajouter des chaînes HD pour les clients VOO...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Si c'est prévu par l'IBPT, VOO n'a pas trop le choix...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lenn,
je l'avais vu çà mais cela reste une information "non officielle".
Ce que j'aime bien, c'est le mutisme total des officiels VOO sur ce sujet, qui n'est pourtant si "délicat" ... Si effectivement VOO doit réserver quelques canaux pour Orange, il n'a pas évidemment le choix et ce serait bien de le signaler avant que d' autres personnes se posent des questions ...
Badge +2
Annonce officielle d'orange concernant Eleven Sports 3 HD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour cette info officielle d' Orange, Spok
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
je te sens bien remonté roylion !!! 🙂 effectivement cette chaîne est transportée par voo pour orange. il s'agit d'une obligation liée à l'ouverture du câble.

Par ailleurs, il faut savoir que le seul moyen de voir cette chaîne sur le réseau résulte d'une recherche de chaînes sur la télévision directement. cette chaîne n'est absolument pas reprise dans le plan de service de nos décodeurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je suis pas spécialement remonté pour ca mais énervé pour autre chose et tu sais pourquoi...
Je ne pose pas souvent de questions et j'aime bien qu'on me réponde.
Donc merci à toi, Fred d'avoir répondu à ma question apparemment "délicate" de manière officielle.
Badge +4
question de temps.... vu que c'est deja dans le reseau..... peut etre l'accord pour orange ouvrira le marche. attendons...
Badge +4
Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

comment faire ces mesures???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le site digitalbitrate ...

Commenter