Résolu

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
C’est annoncé sur leur page Facebook :

https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/

Bonne nouvelle donc!

Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 août 2018, 14:49

C'est bien VOO qui l'a annoncé quand même 😃

Pour les actus concernant VOOsport, voici les différentes sources d'infos possibles :
Une conférence de presse a eu lieu et un communiqué de presse a été envoyé il y a quelques heures à peine en fait, tout ceci était encore confidentiel jusqu'à présent 🙂
Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
waow c'est les clients qui nous annoncent les primeurs maintenant😉
merci VOO😉 (deux fois quoi!! une première fois pour nous offrir une chaîne de plus et une autre fois pour nous en avoir prévenu à temps😉)
  • enfin, c'est une très bonne nouvelle.....merci n0zkl3r
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est bien VOO qui l'a annoncé quand même 😃

Pour les actus concernant VOOsport, voici les différentes sources d'infos possibles :
Une conférence de presse a eu lieu et un communiqué de presse a été envoyé il y a quelques heures à peine en fait, tout ceci était encore confidentiel jusqu'à présent 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tahamata Les informations complémentaires parviendront en temps voulu, ne vous en faites pas ! :)

Cette chaîne sera disponible très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Comme les autres chaînes ELEVEN SPORTS, elle sera disponible en HD.
En ce qui concerne la Ligue 1, ELEVEN SPORTS a confirmé que les discussions étaient toujours en cours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je suppose qu’elle sera vite là vu que via Orange, elle est déjà disponible. Elle est déjà sur le « réseau » donc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui j’aimerai bien voir revenir Eurosport, je trouve que ça manque vraiment.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Pourquoi Eleven Sports 3 n’est toujours disponible? Cela fait maintenant plus d’une semaine que ça a été annoncé, mais la chaîne n’arrive pas... C’est dommage, car ça fait 2 week-ends qu’on rate des matchs sur cette chaîne.

Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Page Facebook en message privé. Ils ont qu’ils allaient remonter le soucis, car plusieurs plaintes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Toujours rien, c’est étrange, non ?
Pas du tout, nous avons juste annoncé avoir trouvé un accord pour la diffuser, mais n’avons pas annoncé de date. Comme Tiou l’a indiqué plus haut, dès que nous aurons la date de diffusion, nous l’indiquerons dans ce sujet. Encore un peu de patience avant que cela n’arrive 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @fandesportbxl et tous les autres :)

Je peux vous annoncer officiellement que Eleven Sport 3 HD sera bien présent sur la chaîne n° 35 dès le mardi 02 octobre. La diffusion commencera en début d’après-midi :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello à tous :)

J’étais en congé, mais mes collègues étaient censés surveiller mes sujets :)
Idem chez moi pour le souci d’inversion, cela a été remonté, mais la demande est déjà clôturé. Je m’en occupe demain et je vous tiens au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
sujet déjà abordé ici
merci d’ éviter de créer des doublons.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est normal je pense... Eleven 3, y a un peu de tout et c’est souvent en anglais par exemple maintenant je suis sur langue FR mais c’ est en anglais tu peux changer la langue vers néerlandais et c’est toujours en anglais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi toujours rien c'est normal ??? peut etre parceque j'ai changer l'ordre des chaines ?

Il est certainement là mais sur un autre numéro , le premier libre qu'il trouve dans ce cas souvent...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah si
@XENA
tu mets la langue de ton Evasion sur la piste "néerlandaise" et tu auras bien le son en français, y a pas besoin de changer quoi ce soit sur la box ou sur la TV chez moi, en tout cas ...

Avec la carte numérique , je mets directement sur néerlandais et j'ai le son en français... ma TV Samsung est mise sur BE/FR et pas BE/NL.
@Marcs
Mais là il s'agit d'une erreur parce que comme je l'ai dit l'autre fois, il y a souvent des trucs qui ne sont pas forcément en FRANCAIS et j'avais bien de l'anglais quelque soit la piste choisie ..

Pour l'instant j'ai aussi un truc de combat en anglais ...alors pas évident de tester, vu que çà ne change rien apparemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est entre eleven et la ligue 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi elle est en Anglais😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est vraiment agaçant
et avec la box pas de solution
quand donc vont ils regarder à ca?
aucun officiel n'intervient ici🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@roylion15
merci ca fonctionne, oui
mais ca ne fonctionne en effet pas à chaque fois car tantôt j'avais essayé sans résultat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu as remonté à qui?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Pour la ligue 1, c’est propre à Eleven ou c’est un soucis pour l’avoir sur Voo?

En gros, la ligue 1 est indisponible aussi bien chez Voo que Proximus, Orange, etc.? Ou c’est un soucis entre Voo et Eleven?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Sûrement sur le canal 35, en HD effectivement.

A mon avis, d’ici ce week-end max, ça devrait être bon 🙂.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Toujours rien, c’est étrange, non?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Génial, enfin les 3 Eleven, on ne manquera rien les week-end de foot! Dommage pour la Ligue 1, mais bon c'est propre à Eleven sont pareil partout en Belgique peu importe l'opérateur.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Par contre c’est en néerlandais 😕. Je regarde Bayern - Gladbach, les commentaires sont en néerlandais.
Normal?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je pense que Voo a fait une bourde lol.

Par exemple le combat MMA ici à 4h du matin c’est en Néerlandais alors qu’il est dispo en FR sur leur site!

Moyen d’avoir des infos svp?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies