Profil de Christine Andennaise
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 27 janvier 2016 08:10

Eleven Sport chez VOO

j'ai pris l'abonnement Eleven via BeTv et Voo pour voir le tennis (tournoi du grand chelem) et lorsque je mets les chaînes eleven, je n'y vois que du foot ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? J'aurais peut-être mieux fait de m'abonner directement à Eleven sport internet.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bref, je me suis fait avoir. J'aurais mieux fait de prendre l'abonnement directement sur Eleven Internet, cela coûte moins cher, et on a beaucoup plus de choix.


:? Celà coute clairement moins cher, mais tu n'as pas beaucoup plus de choix avec Eleven Internet, vu que ce sont exactement les même programmes ...

Par contre, certains match de tennis seront probablement uniquement visibles via Be Sport


J'arrêterai donc mon abonnement BeTV dès que je le pourrai. Je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de VOO de ne pas signaler à ses abonnés (j'ai un trio Wahoo chez eux, plus l'option foot) qu'on n'aura, en prenant l'option BeSport + Eleven, l'occasion de choisir le sport qu'on veut regarder et que les chaînes Eleven serait principalement dédiées au foot. Moralité, je m'abonne à Eurosport internet. Merci Lenn


BeTv a clairement annoncé que BeSport donnait accès aux 2 chaînes Eleven.. Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus ?

Eleven a annoncé une nouvelle chaîne pour "bientôt", qui s'appellerait Eleven Extra... afin de diffuser ce qu'ils ne savent pas diffuser actuellement... Je suppose que BeTv la diffusera aussi

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Cela ne changerait rien, tu n'aurais accès qu'aux 2 mêmes chaînes.
Et 2 chaînes, ce n'est pas suffisant pour diffuser tous les programmes dont ils ont les droits.

Encore 1 semaine de patience, et ils diffuseront apparemment le tournoi ATP de Sofia :
http://elevensportsnetwork.be/fr/programme/

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bref, je me suis fait avoir. J'aurais mieux fait de prendre l'abonnement directement sur Eleven Internet, cela coûte moins cher, et on a beaucoup plus de choix. J'arrêterai donc mon abonnement BeTV dès que je le pourrai. Je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de VOO de ne pas signaler à ses abonnés (j'ai un trio Wahoo chez eux, plus l'option foot) qu'on n'aura, en prenant l'option BeSport + Eleven, l'occasion de choisir le sport qu'on veut regarder et que les chaînes Eleven serait principalement dédiées au foot. Moralité, je m'abonne à Eurosport internet. Merci Lenn

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

seraient dédiées, désolée pour la faute !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...