ELEVEN/ELEVEN sports

Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
OK, les chaînes ELEVEN sont là.

Après avoir fait une "recherche des chaînes" (réinstallation des services)... merci à COAXIAL (sur le forum adsl-bc).
Badge +14
@brebis : désolé, je n'étais pas présent en fin de journée sur Le Forum 😞 Merci à COAXIAL donc !

VOOassistance vous explique en détails comment bénéficier des chaînes Eleven selon votre décodeur mais la manipulation que vous avez du faire ne s'y trouve que pour la Carte TV Numérique. Je remonte l'info 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Question: pourquoi sur ELEVEN SPORTS ne peut-on pas avoir la version originale
des commentaires sur, par exemple, les matchs NBA ?
Badge +2
Je suis sur voocorder et abonné Betv
j'ai beau éteindre et rallumer le voocorder pas de Eleven
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Il n'y a pas de "recherche des chaînes" ou de "réinstallation des services", comme sur la Voobox ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Faire un hard reset. --> Appuyez SIMULTANEMENT sur les touches REC / Vol+ / Vol -
qui se trouvent en façade du Voocorder. PAS sur la télécommande.
Badge +2
Faire un hard reset. --> Appuyez SIMULTANEMENT sur les touches REC / Vol+ / Vol -
qui se trouvent en façade du Voocorder. PAS sur la télécommande.[/quote]

J'y avais pas pensé
j'essaye ce soir
merci
Badge +14
@nard : la manip proposée a-t-elle fonctionné ?

@Nostromo : je n'oublie pas votre question 🙂 on revient vers vous !
Badge +2

je ne suis pas chez moi de la journée
je vous tiens au courant dès que je peux essayer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Ce serait gentil, merci.
En fait j'aimerais suivre des matchs avec les commentaires originaux (en anglais)
et pas ceux en français (ou en neerlandais). Comme un film en VO en fait.
Badge +14
@NOSTROMO : généralement, les matches de NBA sont diffusés à travers un flux international avec les commentaires en VO. Parfois, une chaîne va préférer placer ses commentaires en français et la VO n'est du coup pas accessible.

Be tv a connu la même chose avec les événements importants de la NBA (All-Star Games, Finals...). Pour plus d'infos, je vous invite à poser la question à Eleven directement, peut-être via leur Twitter 🙂
Badge +2

voici un retour
j'ai fait le hard reset quand il a été terminé toujours pas de eleven j'ai alors éteint et rallumé le voocorder et bingo Eleven est apparut
Badge +14
Génial !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Le fait que les chaînes ELEVEN ne soient pour l'instant proposées qu'en SD, ça a aussi un rapport à la question "manque de place dans le plan des fréquences de VOO" ?

Autrement dit, ces chaînes ELEVEN passeront-elles en HD avec la "réorganisation technique", avec ce "nouveau standard de diffusion de BeTV" (le passage au "tout mpeg-4"... je suppose qu'il s'agit de ça) ?
Badge +14
Les chaînes Eleven et Eleven Sports viennent d'arriver dans l'offre de Be tv et passeront effectivement en HD dans le courant 2016. Je l'ai déjà mentionné dans ce commentaire mais il va falloir encore s'armer d'un peu de patience 😞

Pour le reste, je vous invite à contacter Be tv sur Facebook, Twitter ou au 02 730 40 50, ou bien à continuer la conversation sur ce sujet, où vous êtes déjà fort actif 🆒 !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Les chaînes Eleven et Eleven Sports viennent d'arriver dans l'offre de Be tv et passeront effectivement en HD dans le courant 2016.

"Dans le courant de 2016"... parfait, mais faudrait quand même pas que ça n'arrive qu'en décembre 2016.

Bon ben, y a plus qu'à attendre alors.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
après explications d'opérateurs BE TV au tél c'est pour passer au "tout HD" donc (supposition) élargir l'offre HD

Si ça pouvait être vrai... mais je me méfie parfois un peu de ce que les opérateurs BeTV peuvent dirent, car ils ne sont pas forcément au courant de tout non plus.

Moi, je dirais que ce changement de déco, c'est dû au fait que BeTV va passer au tout... "mpeg-4" (donc, fini le mpeg-2 pour les chaînes SD), mais ça ne veut pas forcément dire "tout HD", même si ça serait naturel que ça le devienne puisque toutes les chaînes qui forment les différents bouquets et options de BeTV sont en train de passer à la HD (avec extinction de leur signal SD).
Badge +2
Très bien d'avoir 2 chaines sport en plus. Encore du foot, du basket, du golf ... du sport qui est déjà diffusé sur d'autres chaînes !!!
J'aurais préféré avoir AB-Moteurs pour la diffusion de la Nascar. Je sais que cette chaîne est disponible sur le bouquet payant sport, mais 9,99€ pour une seule chaîne faut pas exagérer. A quand les chaînes uniquement à la demande. Je n'en ai rien faire des chaînes allemandes, espagnoles, italiennes, trucs et autres étrangères ... et je les paye.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Où pouvons-nous voir clairement tous les droits sportifs qu'Eleven détient ? Aussi bien pour le football que pour les autres sports.
Je ne trouve rien sur leur site et j'ai l'impression qu'ils ont acquis récemment les droits de la coupe de France.

Merci 🙂 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour n0zkl3r,

Il est vrai que le site d'Eleven Sports ne mentionne pas clairement la totalité des programmes disponibles. Voici une liste récapitulative des principaux droits sportifs que détient Eleven :

En football :
  • Serie A
  • Ligue 1
  • Liga
  • FA Cup
  • Scottish Premier League
  • EDIT : Coupe de la Ligue
  • Chaîne Arsenal TV
En basket :
  • NBA
  • Liga ACB (championnat espagnol)
En tennis :
  • ATP 250
En football américain :
  • NFL
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci. J'ai également vu la coupe de la ligue Anglaise et le championnat de D2 Anglais (Championship) au programme sans oublier le championnat Brésilien.

Dommage qu'ils ne proposent pas un récapitulatif clair sur leur site. Et des nouveaux droits qu'ils acquièrent au fil du temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Suite à votre question, nous mettrons très prochainement la liste du contenu des chaînes Eleven à jour 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Au fait, Telenet a de nouveau signé pour les 3 prochaines saisons les droits TV de la Premier League. Be TV/Voo y auront-ils droit aussi ?

Concernant la Bundesliga et l'Eredivisie, savons-nous où ça en est ?
Badge +14
Rectification, il s'agit de la Coupe de la Ligue et non pas de la Coup de France !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies