ELEVEN/ELEVEN sports

Afficher le premier message

74 commentaires

Et ils vont la faire passer comment la plus grande offre HD dans le tuyau (le cable) ?

Et en soufflant très, très fort dans le tuyau ? Enfin je dis çà c'est juste pour aider hein ! 😛
Badge +14
Et en soufflant très, très fort dans le tuyau ? Enfin je dis çà c'est juste pour aider hein ! :P

Merci chris 🙂 on transfère à l'équipe dédiée... sans doute une piste à creuser :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La compression en MPEG4 au lieu de MPEG2 devrait faire gagner un peu de place sur les multiplex déjà...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La compression en MPEG4 au lieu de MPEG2 devrait faire gagner un peu de place sur les multiplex déjà...

Oui, mais alors il faudrait que VOO informe les détenteurs du déco "petit gris" que ce dernier n'est pas compatible avec le mpeg-4 et que VOO voudrait (enfin... si c'est vraiment son souhait comme solution pour faire un peu de place) migrer ces détenteurs du "petit gris" et que dès lors VOO pourrait lancer une campagne "à la BeTV", donc VOOcorder avec location gratos pendant 1 an sans engagement, ou la "carte TV numérique" (si TV compatible) voire la Voobox gratuite pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'interactivité (VOO doit certainement encore en avoir en stock).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Oui, mais alors il faudrait que VOO informe les détenteurs du déco "petit gris" que ce dernier n'est pas compatible avec le mpeg-4 et que VOO voudrait (enfin... si c'est vraiment son souhait comme solution pour faire un peu de place) migrer ces détenteurs du "petit gris" et que dès lors VOO pourrait lancer une campagne "à la BeTV", donc VOOcorder avec location gratos pendant 1 an sans engagement, ou la "carte TV numérique" (si TV compatible) voire la Voobox gratuite pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'interactivité (VOO doit certainement encore en avoir en stock).

Mais le "petit gris" était destiné aux abonnés BeTv, non ?
La télévision numérique chez VOO, a été "officiellement" lancée avec le Voocorder, il me semble...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
une petite rectification la télévision numérique a été lancé par les cablopérateur en 2006 par exemple dans le brabant wallon par seditel et le décodeur était le décodeur noir le s9 seulement en achat
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Dommage que VOO n’intègre pas ces deux chaines dans sont offre, je suis abonné depuis pas mal d'années,j'ai un trio wahoo, deux box, le bouquet panorama, et l'option VOOSPORT, pour cette dernière, je ne la payait pas avant, puis elle est passée à 2€, et maintenant, je la paye 6,90€ pour rien de plus, le prix de la télédistribution a augmenté,le prix de location du décodeur,...
Et pour finir, VOO/BETV ont acquis les droits, mais seul les abonnés BETV y ont accès, pas sérieux tout cela.
Badge +14
@piersdave : de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l'année 2016.

Nous souhaitions rendre les chaînes Eleven accessibles le plus rapidement possible à l’ensemble de nos clients Be tv et VOO, ce que nous avons pu faire en intégrant ces chaînes au sein des offres Be tv existantes.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
@piersdave : de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l'année 2016.

Nous souhaitions rendre les chaînes Eleven accessibles le plus rapidement possible à l’ensemble de nos clients Be tv et VOO, ce que nous avons pu faire en intégrant ces chaînes au sein des offres Be tv existantes.

OK, mais cela sera payant...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les options enfants,ciné,etc...c'est toujours payant hein....ça leur coûte combien pour acquérir ces droits là? des millions?
toi tu regardes à ton portefeuille....eux aussi
à la concurrence c'est payant aussi:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
les options enfants,ciné,etc...c'est toujours payant hein....ça leur coûte combien pour acquérir ces droits là? des millions?
toi tu regardes à ton portefeuille....eux aussi
à la concurrence c'est payant aussi:)

OK mais passer de 0 à 6,90€ pour voosport sans rien en plus, cela fait cher, quelque soit le portefeuille:P
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Au final, le prix total est quand même moins cher via les nouveaux packs donc l'augmentation de l'option Voo sports de 2€ (pour les anciens packs) à 3,90€/6,90€/9,90€ en fonction du pack ne se ressent pas.
De plus, si on a l'option Be Sports, l'option Voo Sports est toujours à 2€.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@piersdave
j'allais dire la même chose que n0zkl3r, en réalité c'est....2 à 3 € de moins qu'avant!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Au fait, qui dispose des droits du championnat Russe où évolue le Zénith et Axel Witsel ? Aux dernières nouvelles, c'était Be TV, mais je n'ai plus vu de matchs diffusés dernièrement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
toujours pas d'ELEVEN
pffffff depuis minuit j'essaie
pas dormi!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Essaye TWELVE, on ne sait jamais. :@:@:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si je reprends le mail de BeTV
Plongez au cœur de ces compétitions et découvrez vos 2 nouvelles chaînes, aux numéros 48 et 49 de votre décodeur.
Pour y accéder, rien de plus simple : il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre décodeur dès le 9 décembre après-midi.
Badge +14
Merci roylion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hé bé merci pour l'info
par contre VOO ne dit pas ça du tout (en grand sur son site)
et....pour lire un mail il faudrait l'avoir reçu....un peu tard maintenant, non?:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SUPER elles sont là !!
merci VOO
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Petit détail, mais dans le guide, les logos de ces deux nouvelles chaînes n'apparaissent pas (ni quand on zappe d'ailleurs) ^^.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Heuuu... j'ai éteint ma Voobox, je l'ai débranchée et rebranchée puis rallumée... mais je ne les vois toujours pas ces chaînes Eleven !

Est-ce qu'il faut aller dans le menu et aller dans "Recherche des chaînes" ou "MIse à jour du décodeur"... ou faire les 2 ???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Lenn : pas d’inquiétude non plus pour Be tv 3D :
  • Eleven sera sur le canal 48
  • Eleven Sports se retrouvera sur le canal 49
  • Be tv 3D sera déplacé sur le canal 39

Ben moi, j'ai éteint / débranché / rebranché / rallumé ma Voobox, mais je n'ai toujours pas les chaînes ELEVEN.

Je dois faire quoi ? Faire une "recherche des chaînes" ou une "mise à jour" de ma Voobox ? Ou faire les 2 ?

Qu'on ne vienne surtout pas me dire que les chaînes ELEVEN ne sont réservées qu'aux détenteurs d'une "carte TV numérique" ou ".évasion" ou "Voocorder", hein !

Moi qui suis abonné BeTV depuis des lustres, si ELEVEN n'est pas dispo sur la Voobox, je serai très déçu.:?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Je dois faire quoi ? Faire une "recherche des chaînes" ou une "mise à jour" de ma Voobox ? Ou faire les 2 ?

As-tu renuméroter les chaînes ?
Je ne sais pas comment réagit la voobox, mais dans le cas de l'évasion, si l'emplacement prévu est pris, il place la nouvelle chaîne dans le premier espace disponible à la suite de l'emplacement "officiel".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

As-tu renuméroter les chaînes ?
Je ne sais pas comment réagit la voobox, mais dans le cas de l'évasion, si l'emplacement prévu est pris, il place la nouvelle chaîne dans le premier espace disponible à la suite de l'emplacement "officiel".

Je n'ai pas renuméroté les chaînes, je n'ai fait que des "listes de favoris".

Mais dans la liste "toutes les chaînes" (qui garde les numéros des chaînes tels que je les ai eues à l'installation de la Voobox), le n° 49 (qui devrait être l'une des 2 chaînes ELEVEN) c'est toujours Be3D (avec message E8 car rien d'émis pour l'instant).

Commenter