Résolu

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

B

onjour tout le monde !
Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc
..
S.V.P Aidez moi
icon

Meilleure réponse par roylion15 22 novembre 2018, 21:36

Hello
Tout à fait normal, si vous n’allumez jamais votre décodeur, comment voulez vous que les droits TV soient automatiquement mis à jour ?
Vos droits TV sont donc perdus ou désactivés ( souvent après 2 mois sans allumer le décodeur ) et un officiel devrait pouvoir vous réactiver ça dès demain
Bonne soirée

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Tout à fait normal, si vous n’allumez jamais votre décodeur, comment voulez vous que les droits TV soient automatiquement mis à jour ?
Vos droits TV sont donc perdus ou désactivés ( souvent après 2 mois sans allumer le décodeur ) et un officiel devrait pouvoir vous réactiver ça dès demain
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @O Murad,

Je confirme les propos de @roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV 🙂

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

Merci à vous 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies