Résolu

Disparition du pack Panorama après activation de VOOsport World


Bonsoir
J'ai activé cet après-midi le pack Voosport World. Tout s'est bien passé mais mon pack Panorama n'est plus actif depuis que j'ai le Voosport World. Est-ce normal ? Que s'est il passé ? Merci de votre aide !
icon

Meilleure réponse par Adrien 16 janvier 2017, 11:19

Bonjour Padube 🙂

Après vérification, le Bouquet Panorama est désactivé dans votre abonnement depuis le 1er décembre 2016.
Vous pouvez (ré)activer le Bouquet Panorama manuellement ou je peux m'en charger sur simple demande 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir
J'ai activé cet après-midi le pack Voosport World. Tout s'est bien passé mais mon pack Panorama n'est plus actif depuis que j'ai le Voosport World. Est-ce normal ? Que s'est il passé ? Merci de votre aide !


Les experts de Voo ne sont pas présents le samedi après 20h et le dimanche.
Je suis certain qu'un des experts répondra à votre message dès lundi.
Merci pour l'info !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Padube 🙂

Après vérification, le Bouquet Panorama est désactivé dans votre abonnement depuis le 1er décembre 2016.
Vous pouvez (ré)activer le Bouquet Panorama manuellement ou je peux m'en charger sur simple demande 🙂
Bonjour

Pourquoi cela a-t-il désactivé ? Je n'en ai jamais fait la demande... Le bouquet a bien fonctionné tout le mois de décembre donc je ne comprends pas... Je veux bien que vous réactiviez le bouquet Panorama svp. Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Je vous avoue ne pas savoir pourquoi le Bouquet Panorama s'est désactivé mais je viens de faire le nécessaire à l'instant, vous allez recevoir un mail 🙂
Pas de soucis ! Merci à vous pour le service rapide. Bonne journée

Commenter