A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 1 septembre 2018 22:16

Disparition de Science et Vie TV dans mon abonnement

Bonjour,

Alors que, encore disponnible hier, je viens de remarquer il y a quelques minutes, que Science et Vie TV avait disparu de mon abonnement. Lorsque je zap sur cette chaine, il me propose de m'abonner à cette chaine. Alors que jusque maintenant, je l'avais, et que je n'ai jamais changé d'options au niveau de mon abonnement TV...

Au cas ou, je suis sur la box .evasion !
Et apparemment, c'est la seule différence que j'ai remarqué...


Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ce serait bien de nous dire à quel pack et à quels bouquets vous êtes abonné... Science et vie fait maintenant partie du bouquet orienté documentaires appelé Discover more et avant il a fait partie du bouquet panorama qui n’est plus commercialisé depuis début 2018.
Si un simple changement même administratif a été réalisé sur vos abonnements, votre panorama a été d’office migré en ce début de mois vers le nouveau bouquet qui remplace panorama appelé Family Fun qui ne contient plus science et vie malheureusement mais donne accès à d’autres chaînes familiales.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Est-ce que le simple fait d'ajouter un data de 8Go sur un n° de téléphone fait partie de ces "modifications" d'abonnement ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ah ouais, pratique... ils auraient pu être plus clair en précisant que c'était aussi le téléphone, et pas uniquement sur l'abonnement TV !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui mais cela a bien été précisé en long et en large en tout cas sur ce forum au moment de la réorganisation de leurs bouquets.
Un officiel voo viendra certainement demain sur le sujet et vous confirmer ce fait
Bonne nuit à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ah ouais, pratique... ils auraient pu être plus clair en précisant que c'était aussi le téléphone, et pas uniquement sur l'abonnement TV !



Bonjour,

C'est vrai qu'on peut mal comprendre la chose, il y avait pourtant deux avertissements, l'un sur le forum ou Lenn répondait à votre question il y a 9 mois
"Celà dit, ce n'est pas obligatoire de passer au Family Fun (si on ne fait rien, on reste avec Panorama, mais il ne faut vraiment rien changer, même pas une adresse email ?)"

Et également dans vooassistance ou on dit "Sachez seulement que vous serez automatiquement migré vers la nouvelle offre Family Fun si vous décidez d'apporter une modification quelle qu'elle soit à votre abonnement".
Comme ils ne précisent pas "votre abonnement TV" ils parlaient bien du pack.

Je ne me rappelle pas si lors du changement ce point a été clairement établi.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Dommage que ce soit vraiment resté au niveau du forum... surtout que Lenn en question fini sa phrase (je l'avais vue à l'époque aussi) par un point d'interrogation.

Je trouve que Voo aurait pu prévenir ou rappeller, il y a quelques jours, lors de l'ajout des 8 Go que ça provoquerait un changement dans l'abonnement TV...

Surtout que, même si je me souviens bien de ces infos, ça date d'il y a 8 ou 9 mois déjà... je n'imaginais pas qu'après tout ce temps, le changement se ferait encore automatiquement.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Atmoz,

Nous vous avons contacté en message privé pour ce souci.

Pouvez-vous répondre à Gilles N. s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...