Z
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 8 décembre 2017 15:37

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73....
ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Essayez de faire une réinstallation des chaînes via le menu dédié de la Voobox, ca devrait résoudre le problème.

Si ca ne marche pas ainsi c'est que vous avez sans doute un problème de signal sur certaines fréquences.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, avez vous essayé de faire une réinstallation des services ?
Avez vous regardé que Disney cinéma ne se trouvait pas sur une autre chaîne ? La Voobox n'a pas subi de renumerotation de chaînes contrairement au voocorder ou autres box Évasion.
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour zarra,

Avez-vous suivi les conseils de nos membres ? Tenez-nous au courant ! :)

Bon week-end

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

J'ai fais ce que vous m'avez conseillé...pas de résultat ,toujours pas de Disney cinema ou de canal 73

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour

moi j'ai le voocorder et même problème de toute façon je n'attends plus rien de cette appareil !!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Zarra et @calimero213, pouvez-vous refaire une recherche de chaînes et me tenir au courant ? :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

refaire la recherche de chaine n'a rien donné....

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @zarra & @calimero213

Pouvez-vous vérifier si la chaîne Disney Cinéma ne se trouve pas sur la chaîne 87 ? Quel ID réseau utilisez-vous pour la recherche de chaîne ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

rien en chaine 87....je trouve ou le id reseau?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

je pense que c'est 1222

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

je pense que c'est 1222


Bonsoir,

Afin d'être certain d'avoir le bon id réseau, celui-ci se trouve dans votre myvoo.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

je confirme le 1222. merci mister x

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

@calimero213 : Qu'avez-vous à la chaîne 73, l'écran est-il noir ? Avez-vous un message d'erreur ?

@zarra : Si vous avez le Bouquet Family Fun, pouvez-vous vérifier si vous avez la chaîne Sundance et Trek TV ?

Merci pour vos précisions :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

je rappelle que j'ai la voobox, et je n'ai pas le bouquet family fun...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Même si vous n'avez pas le Bouquet Family Fun, vous pouvez tout de même vérifier si vous savez aller sur le numéro de la chaîne Sundance et Trek TV. Pouvez-vous donc vérifier si vous savez aller sur le numéro de ces chaînes ou si vous êtes directement envoyé à la suivante ?

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...