DISNEY CINEMA offert en décembre 2018

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7427 commentaires
VOO offre le bouquet DISNEY CINEMA (Chaîne 73) à tous ses abonnés en décembre 2018 (jusqu'au 26/12)

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ahhh ... bonne nouvelle :)

Merci Xena 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonne nouvelle effectivement.

Et juste à temps pour la diffusion de Coco à partir de ce vendredi... Un film qui a reçu l'Oscar, le Golden Globe et le BAFTA du meilleur film d'animation, et c'est plutôt mérité 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Enfin une excellente nouvelle mon petit garçon de 31 mois et entrain de regarder le Père Noël 😻

Merci @XENA pour l'info et merci Voo pour ce cadeau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Haidane a écrit:

et merci Voo pour ce cadeau.

😂Cela nous change des grincheux que l'on voit actuellement .. d'ailleurs étonné de ne pas les voir rouscailler parce que on a un cadeaux ..... 😂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Cadeau sympa pour la fin d'année en plus des 400Mbs dont je suis ravi (c'est pour les grinch 😂)

Merci VOO
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Gerinald a écrit:

Haidane a écrit:

et merci Voo pour ce cadeau.

😂Cela nous change des grincheux que l'on voit actuellement .. d'ailleurs étonné de ne pas les voir rouscailler parce que on a un cadeaux ..... 😂

Oui n'est-ce pas ^^ 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Dommage quand même que les sous-titres ne soient que rarement disponibles pour la version multilingue... 😟
( mais il me semble avoir lu que ce n'était pas spécifique à VOO )
Bonjour, depuis hier, plus possible d enregistrer les programmes sur cette chaîne, un message dans l enregistrement signale que je ne suis pas abonné à cette chaîne. Est-ce normal vu la gratuité ?
Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonsoir,
les enregistrements fonctionnent parfaitement !
Même gratuitement ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies