Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Zut,je me souviens maintenant, le tech qui est venu m'installer l'Evasion a repris le petit gris ! :(
Bon bah si je veux continuer à mater mes chaines, c'est primo achat 2ème tv (pas haut de gamme) et 69€ pour la carte tv quoi.

Tu peux toujours essayer de trouver un S9 ou une voobox d'occasion.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
OK me voilà en quête d'une bonne petite TV de (très) petite diagonale et sans fonction particulière vu que usage tv simple (ni bluray ni console ni rien quoi). Chapitre clos me concernant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Au sujet du petit gris le S9 , je l'ai payé 99 ,00 € , je ne vois pas pourquoi le tech à repris le S9 de Lazarus .
Chez moi un tech est venu installer mon voocorder et j'ai garder le S9 car il est à moi je l'ai payé , il est utilisé sur mon second téléviseur .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je pense que je le louais, c'est impossible ?
Pcq sinon, je vais leur en réclamer un rétroactivement ! (mais comment vérifier maintenant que je le louais..p-ê l'historique des factures)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Moi je parle de 2007 il était vendu à 99,00€ à la boutique Voo de Ans .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je ne vois rien dans les factures de l'an dernier (avant que je sois passé à Evasion) qui mentionne la location du petit gris.
Est-ce que ça veut dire que je l'avais payé, je n'en sais rien, c'est trop vieux dans ma mémoire..
Vais tout de même continuer à creuser l'affaire car maintenant que tu en parles, je n'ai pas envie qu'on m'ait repris un matériel que j'avais payé (!).
Je pense que je confonds avec le Voocorder (que le tech a logiquement repris)..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Par contre prouver que le technicien l'a repris va être plus dur...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je ne vois rien dans les factures de l'an dernier (avant que je sois passé à Evasion) qui mentionne la location du petit gris.
Est-ce que ça veut dire que je l'avais payé, je n'en sais rien, c'est trop vieux dans ma mémoire..
Vais tout de même continuer à creuser l'affaire car maintenant que tu en parles, je n'ai pas envie qu'on m'ait repris un matériel que j'avais payé (!).
Je pense que je confonds avec le Voocorder (que le tech a logiquement repris)..

Le "petit gris" était effectivement un déco proposé à la vente (99 €)... donc, tu l'avais acheté = il était à toi, personne ne pouvait te le reprendre.

Maintenant, si tu confonds avec le Voocorder... là oui, le Voocorder est proposé à la location = il reste la propriété de VOO, donc c'est normal alors qu'on te l'ait repris.

Commenter