Résolu

Diffusion de la Ligue 1 sur Eleven

Bonjour, depuis quelques semaines les championnats de foot ont repris sur les différentes chaînes sport de voo mais pas de trace de la ligue 1 via eleven. Apparemment les négociations sont au point mort et c'est assez compliqué d'avoir des renseignements précis. Étant fan du psg depuis 25 ans cette situation m'attriste fortement, quelqu'un aurait il des nouvelles ? Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 10 septembre 2018, 15:05

Bonjour à tous,

En effet, la Ligue 1 n'est plus disponible. Eleven a pris la décision de ne pas reconduire les droits de la Ligue 1 et VOO n'envisage pas de récupérer ces droits. 🙂
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ça ne sera pas pour cette saison, c’est certain. A voir la saison 2019-2020...
bonjour, est-ce vraiment definitif pour la ligue sur Eleven ou sur VooSport? voosport pourrait quand même s'arranger avec canal plus France pour au moins donner le match du dimanche soir ( avec min de retard) comme il faissait avant à l'epoque de betv ….
ca serait un beau cadeau de noel 🙂
Badge +4
A mon avis c'est la programmation ligue 1 du weekend.. mais pas forcément programmation TV
Badge +4
Rectification... effectivement nice rennes... c'est quoi ce bordel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ouais....du bla bla tant que je ne vois rien d'officiel
Badge +4
J'ai été voir la programmation... rien n'est indiqué
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ici, par exemple?😁
en tous cas Eleven n'a toujours pas adapté ses propres programmations ......
Badge +4
Mince j'ai résilié aujourd'hui à cause de ça !!! sur quel forum ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Il paraît qu’ils auraient trouvé un accord! Sur un autre forum (concurrent d’en face) ils disent être arrivé à un accord. A voir...
Badge +4
en ce qui me concerne, bye bye VOOsportsworld dans ce cas☹
exactement ce que je vient de signaler sur leur facebook , pour moi bye bye voo sport world ,il y a d'autre alternative legal en plus donc pas de soucis bye bye voo sport world
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en ce qui me concerne, bye bye VOOsportsworld dans ce cas☹
Badge +4
D'apres eleven ... discussion terminer par un echec ... plus de ligue 1 ,a l'instant sur facebook
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

En effet, la Ligue 1 n'est plus disponible. Eleven a pris la décision de ne pas reconduire les droits de la Ligue 1 et VOO n'envisage pas de récupérer ces droits. 🙂
Bonjour,

C’est foutu:

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/eleven-sports-46514/index1.html#post628643

Commenter