Profil de Johnhbk
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 8 septembre 2018 16:48

Diffusion de la Ligue 1 sur Eleven

Bonjour, depuis quelques semaines les championnats de foot ont repris sur les différentes chaînes sport de voo mais pas de trace de la ligue 1 via eleven. Apparemment les négociations sont au point mort et c'est assez compliqué d'avoir des renseignements précis. Étant fan du psg depuis 25 ans cette situation m'attriste fortement, quelqu'un aurait il des nouvelles ? Bien à vous

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En effet, la Ligue 1 n'est plus disponible. Eleven a pris la décision de ne pas reconduire les droits de la Ligue 1 et VOO n'envisage pas de récupérer ces droits. :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

D'apres eleven ... discussion terminer par un echec ... plus de ligue 1 ,a l'instant sur facebook

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

en ce qui me concerne, bye bye VOOsportsworld dans ce cas:frowning2:

exactement ce que je vient de signaler sur leur facebook , pour moi bye bye voo sport world ,il y a d'autre alternative legal en plus donc pas de soucis bye bye voo sport world

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Il paraît qu’ils auraient trouvé un accord! Sur un autre forum (concurrent d’en face) ils disent être arrivé à un accord. A voir...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Mince j'ai résilié aujourd'hui à cause de ça !!! sur quel forum ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

J'ai été voir la programmation... rien n'est indiqué

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Rectification... effectivement nice rennes... c'est quoi ce bordel

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

A mon avis c'est la programmation ligue 1 du weekend.. mais pas forcément programmation TV

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

bonjour, est-ce vraiment definitif pour la ligue sur Eleven ou sur VooSport? voosport pourrait quand même s'arranger avec canal plus France pour au moins donner le match du dimanche soir ( avec min de retard) comme il faissait avant à l'epoque de betv ….
ca serait un beau cadeau de noel :-)

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 5 ans

Ça ne sera pas pour cette saison, c’est certain. A voir la saison 2019-2020...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...