Désactiver VOOSport World

Badge +2
bonjour pourriez vous me désactiver voo sport world merci beaucoup

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Pascal,

Le nécessaire va être fait 🙂 L'option sera désactivée au 1er octobre.

Bonne journée 🙂
Badge +2
ses bien gentil merci , mais je voudrais savoir pourquoi on ma supprimer le bouquet panorama alors que je n ai rien demander lol merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Pascal,

Je viens de transmettre l'information au service concerné, ils vont faire le nécessaire pour réactiver le Bouquet si celui-ci est bien désactivé. Vous faites bien de m'en parler Pascal :)

Bonne journée
Badge +2
ses bien gentil de votre part , parce que a se jour le bouquet panorama est toujours désactivé , merci
Badge +2
merci a vous tout est revenu , merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Super nouvelle Pascal ! 🙂

Bonne journée
Badge +2
bonjour nous somme le 2 octobre et le voo sport world et toujours actif alors q il devait ètes désactiver le 1 octobre merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cette option est elle désactivée dans votre myvoo malgré que vous voyez toujours les chaînes sur la TV ou bien est elle encore reprise dans "vos services" dans myvoo (voir aussi dans "mes options" si voosportsworld" est activé (en vert) ou pas)?
Badge +2
en faite tout est en vert activé , j avait demander par ici pour désactiver parce que ses mon 3eme mois qui commence chez voo et je ne sais rien faire par myvoo
Badge +2
bonjour excuser moi de vous déranger mais le voo sport world n est toujours pas désactiver alors que sa devait ètre fait pour le 1er octobre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Pascal,

Je vais voir cela avec le service concerné ne vous en faites pas ! 🙂

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour :)

Bonne journée
Badge +2
bonjour je revient vers vous car plus de news et toujours pas de voo sport world désactiver , merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Pascal,

Je remarque dans votre fiche que l'Option a bien été désactivée le 5 octobre lorsque vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne. 🙂 L'option sera donc bien désactivée au 1er novembre. Une note de crédit sera éditée pour la période d'octobre qui vous a été comptée. 🙂

Bonne journée
Badge +2
ben j espère que se sera bon pour le 1 er novembre alors , merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Normalement, tout devrait être réglé ! 🙂

Bonne journée

Commenter