Promeneur
•
13 messages
Désactiver un service.
Bonjour,
Je me suis abonné ce mois-ci à VOOSPORT ( match du standard d'octobre ).
Pour moi désactiver VOOSPORT, est-ce que je dois vous téléphoner ou alors c'est possible en ligne via myVoo ?
Bien à Vous
Rudy
Je me suis abonné ce mois-ci à VOOSPORT ( match du standard d'octobre ).
Pour moi désactiver VOOSPORT, est-ce que je dois vous téléphoner ou alors c'est possible en ligne via myVoo ?
Bien à Vous
Rudy
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je me suis occupée du dossier de zen2cool.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Merci d'avoir posté votre demande sur Le Forum.
Vous pouvez nous le demander. :)
Fanny
0
zen2cool
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Vous pouvez désactiver cette option à échéance
Merci
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je prends contact avec vous par message privé pour confirmer vos coordonnées.
Bonne journée,
Fanny
0
zen2cool
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
+1000 :@
0
0