Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

Badge
bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si ses normal merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour oui tant que vous gardez ce bouquet vous pouvez le voir!
... mais le discover more plus family fun sont beaucoup plus complets
et les deux bouquets reviennent à 20 € seulement
cela équivaut à l'ensemble des anciens bouquets be TV
il vous suffit de téléphoner chez BETV et faire couper ce bouquet Documentaires
... et ensuite vous prenez les bouquets family fun et discover more chez VOO
Badge
comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout d'abord il faut absolument téléphoner chez be TV pour supprimer le bouquet documentaire ensuite eux ils peuvent vous inscrire aux deux bouquets chez VOO
s'ils ne le font pas vous pouvez directement souscrire aux deux bouquets sur votre myvoo ou en en faisant la demande ici sur le forum
mais téléphonez d'abord chez be TV!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @david9968

Je viens de vérifier, ce bouquet documentaire a bien été activé par nos services, nous pourrons donc le désactiver nous-mêmes. Par contre, pour les anciens bouquets activés par Be tv, alors dans ce cas, vous auriez bien dû passer par leurs services.
Comme vous l’avez vu, cette ancienne offre n’existe plus, je dois donc vous rappeler qu’une fois désactivé, il sera impossible de revenir en arrière :)

Confirmez-vous la désactivation du bouquet documentaire (17 €) et l’activation du bouquet Family Fun (9.99 €) et Discover More (10 €) ?

Commenter