Résolu

Désactiver les sous-titres sur TMC

Bonjour, je suis devant l'avant-Quotidien sur TMC et c'est diffusé avec des sous-titres en français, ce qui est assez gênant. Je ne vois pas comment enlever ça de mon coté, ça doit donc être du coté de chez Voo. Est-il possible de les enlever?

Merci!
icon

Meilleure réponse par XENA 10 mai 2018, 19:27

Bonsoir je pense qu'il faut cliquer sur OK en étant sur la chaîne concernée et puis sous-titres et puis les enlever

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir je pense qu'il faut cliquer sur OK en étant sur la chaîne concernée et puis sous-titres et puis les enlever
J'essaierai ça demain si c'est toujours là alors. Là dans le Quotidien y'a pas de sous-titres

Merci Xena!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Malheureusement certains sous titres on ne sait pas les enlever même sur d'autres chaînes....
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour ,

J'ajouterai au post de Xena, que cela n'est pas de la faute de VOO ou d'un autre fournisseur, mais de la chaîne elle même ...

Et en effet, à cela, on ne sait rien faire 😉
Badge
C’est à vous les paramètres sur la télécommande !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
C’est à vous les paramètres sur la télécommande !!
Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite SVP ?
Badge
Si évasion: vous devez appuyer le bouton OK et cherchez les sous-titres dans les paramètres.
Si voocoder : vous devez appuyer le bouton jaune pour les désactiver.
Si voo box: vous devez appuyer le bouton OPT pour les désactiver.

Voila !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
😁En effet, c'est nettement plus clair ainsi .... 😀

Mais comme la cliente n'est plus revenue ... je me doute que elle a trouvé ;)

Merci quand même 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies