Résolu

Désactiver l'option Panorama

Bonjour,
J'aimerai connaître les démarches pour désactiver l'option Panorama, je n'en ai plus l'utilité pour le moment.
Merci de bien vouloir m'aider.
Meilleurs vœux
Fotini
icon

Meilleure réponse par XENA 4 janvier 2018, 15:08

non, ce bouquet n'existant plus vous ne pourrez plus jamais y souscrire
le Family Fun le remplace mais les chaînes ne sont pas les mêmes
notez que vous pouvez avoir presque toutes les chaînes existantes en combinant les bouquets Family Fun + Discover More pour 19,99€.....ca vous permettra de garder vos chaînes actuelles avec vraiment beaucoup d'autres pour 10€/mois de plus seulement:)
pour certains packs (duo/trio Tatoo ou pack One) ca ne coûte que 5€ car le Family Fun est déjà inclus dans l'offre gratuitement
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Fotini,

Le Bouquet Panorma n'existe plus, il a été remplacé par le Bouquet Family Fun. Si je désactive celui-ci, vous ne pourrez plus le réactiver. Souhaitez-vous vraiment le désactiver ?
Ah bon même d'ici quelques mois ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
notez que vous pouvez avoir presque toutes les chaînes existantes en combinant les bouquets Family Fun + Discover More pour 19,99€.....ca vous permettra de garder vos chaînes actuelles avec vraiment beaucoup d'autres pour 10€/mois de plus seulement:)
pour certains packs (duo/trio Tatoo ou pack One) ca ne coûte que 5€ car le Family Fun est déjà inclus dans l'offre gratuitement
Je comprends mieux merci
Je vais le désactiver et plus tard je prendrais le Family Fun
Un tout grand merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour les explications XENA-7 🙂

@Fotini : Le Bouquet Panorama sera désactivé au 1er février, je viens de faire le nécessaire 🙂

Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre aide
Une très belle fin de journée à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour,
dans les options de myvoo c'est affiché à 10€ pour le discover
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui en effet
comme je l'ai dit plus haut, 20€ c'est pour les deux
15€ seul
et 10€ si vous avez Tatoo ou One

Commenter