E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

jeudi 28 février 2019 15:26

Désactiver Family Fun à partir de l'application ?

Bonjour,

hier je vais sur l'application voo sur iphone, je clique sur désactiver "family fun", il m'indique que c'est fait et ce jour, je regarde l'application et il me propose encore de la désactiver ?? Comment être certain que ma demande a bien été prise en compte ?

Bonne journée.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Eperlan,

Le bouquet a bien été désactivé. C'est effectif depuis aujourd'hui normalement. :)

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

hier je vais sur l'application voo sur iphone, je clique sur désactiver "family fun", il m'indique que c'est fait et ce jour, je regarde l'application et il me propose encore de la désactiver ?? Comment être certain que ma demande a bien été prise en compte ?

Bonne journée.

il faut sonné chez voo et là tu auras plus de réponse pour ta question.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

effectivement c'est supprimé, merci. Par contre, j'ai maintenant un autre problème, je viens d'activer par l'application voo sport world car il y avait une promo de cinq mois de 5 euros et là il m'indique que l'abonnement est activé au prix de 16,99 euros ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Eperlan : l'offre est non valable pour le client ayant déjà été abonné à VOOSport World entre le 29 janvier 2018 et le 28 janvier 2019 inclus (c'est indiqué dans les conditions en bas de page). Malheureusement, jusqu'au 31 janvier 2018, vous aviez VOOsport World ! :disappointed_relieved:

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Arf pour 2 jours, je comprends mais alors l'application est mal faîte car il me l'a proposé en orange "promo de 5mois" et sur l'application quand on clique sur activer on ne voit pas les conditions en bas de page ... du site web !!!

Après est-ce que j'ai le droit de le désactiver le premier du mois prochain ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Eperlan : en effet, vous pouvez demander la désactivation. Elle se fera au 1er du mois suivant. Pour le reste, je vous ai répondu dans votre autre sujet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...