Résolu

Désactivation du service VOOmotion et de l'option CANALPLAY


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Bonjour,
Je viens de m'abonner à canalplay et voomotion via myvoo.
Concernant canalplay, je constate qu'en appuyant sur le bouton VOD, je reçois le message tv interactive indisponible. Effectivement, je suis en zone non modernisée. Je m'étonne de ne pas avoir été bloquée au moment de l'activation de ce service. Par conséquent, je souhaite bien entendu résilier ce service. Je ne voudrais pas être facturé pour un service dont je ne peux visiblement pas disposer.

Concernant Voomotion, je ne suis pas abonné à l'internet VOO, et il semble que ce soit une condition. Pourriez-vous dès lors supprimer mon activation?

Merci
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Meilleure réponse par Nathan 16 octobre 2017, 14:47

Bonjour ben73,

Vous êtes au bon endroit, je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY, et le service VOOmotion dans votre dossier, mais pour cela, j’ai besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous l’ajouter dans les paramètres de votre profil ?

En ce qui concerne le service VOOmotion, il n’est effectivement pas disponible pour nos clients qui ne bénéficient pas de l’internet chez nous. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

J’attends de vos nouvelles pour faire le nécessaire dans votre dossier.

Bonne journée 🙂

Le Plus des Officiels VOO

Qui peut utiliser VOOmotion ?

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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3 commentaires

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Bonjour ben73,

Vous êtes au bon endroit, je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY, et le service VOOmotion dans votre dossier, mais pour cela, j’ai besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous l’ajouter dans les paramètres de votre profil ?

En ce qui concerne le service VOOmotion, il n’est effectivement pas disponible pour nos clients qui ne bénéficient pas de l’internet chez nous. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

J’attends de vos nouvelles pour faire le nécessaire dans votre dossier.

Bonne journée 🙂

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Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous n’avez pas de soucis à vous faire, le service VOOmotion, et l’option CANALPLAY ne sont pas activés dans celui-ci.

À bientôt 🙂
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Bonjour,

Je viens de rajouter mon n° client dans les paramètres.

Merci et bon après-midi

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