Profil de brunnoquintao
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 31 juillet 2018 11:11

Désactivation de l'option CANALPLAY

J'ai fait l'acquisition de Canalplay dans mon plan, mais je voudrais annuler. Comme je procède.
Brunno Quintão

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour brunnoquintao,

Votre demande avait également été prise en compte par François qui a fait le nécessaire pour vous. Votre option CANALPLAY a bien été désactivée au 01/08. Tout est donc bien en ordre de ce côté-là.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai ajouté mon numéro de client sur mon profil, j'aimerais que Canalplay soit annulé, est-ce possible?

Merci
Salut

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vu l'heure et l'absence de confirmation d'un officiel, je crains que la désactivation ne se fasse qu'au 1er septembre, d'une manière générale pour les demandes de désactivation il est plus prudent de s'y prendre plusieurs jours à l'avance.

En espérant toutefois qu'un officiel ai pu s'en occuper aujourd'hui mais n'a pas eu le temps de publier la confirmation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...