M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 12 mars 2018 14:59

Désactivation canalplay

Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois?
Merci d'avance !

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois qu'une réponse n'avais pas été donnée.
Le nécessaire a été fait le 13 mars pour votre option CANALPLAY.

Bonne journée :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...