A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 28 novembre 2017 20:29

Des chaines en moins avec le pack Family Fun ?

Hello world !

Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?
Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, ou alors, je ne l'ai pas vue...

Merci

EDIT: J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les offres. J'ai donc une box evasion, et suis passé en voo one depuis début du mois. Si je regarde, des chaines comme Planete+ HD ou Science et Vie TV font partie du bouquet "Discover More". Je n'ai pas ce bouquet, mais j'ai quand même ces chaines. J'ai remarqué (et pu regarder) Viceland ce week end et lorsque je regarde pour le moment, le guide me dit que la chaine est payante (petit signe € au dessus du nom) mais j'ai quand même accès à cette chaine.

Donc, si je passe au pack Family, quid de Science et Vie TV ou de Planete+ HD ?
Dois-je passer au pack family (pour profiter des nouvelles chaines) et prendre le pack discover more pour retrouver éventuellement les chaines perdues ?

Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Oui, passer au Familly Fun retire quelques chaînes, principalement documentaire...

Par contre, gagne effectivement plusieurs chaînes, mais, pour récupérer Science et Vie TV et Planete+ HD, il faut ajouter 10€ de plus pour le pack Discover More, qui comporte quand même 21 chaînes pour ce prix-là...

Celà dit, ce n'est pas obligatoire de passer au Family Fun (si on ne fait rien, on reste avec Panorama, mais il ne faut vraiment rien changer, même pas une adresse email ?)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

de panorama je suis passé à family fun les chaînes documentaires n on pas disparut j ai toujours planet + national géographique en hd depuis hier aucune chaîne documentaires n à été enlevée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Et toujours au même prix 9,99

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Je pense qu'on reste abonné au Panorama jusqu'à la fin du mois (vu que c'est "déjà payé").

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

non tu sonne à voo tu leurs demande de faire le changement et il font le changement et le prix pour family fun reste au même prix que panorama moi hier je les et appeler il on fait le changement eux même et tu garde toute les chaîne documentaires national géographique est même passé en hd

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Hello les amis j’ai le plan ONE et j’ai activé Family fun depuis 18H00 et toujours aucune chaine activer sur ma TV.
Le système est automatique ou c’est un technicien qui doit activer ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Etrange, pas de réponse de chez Voo sur le forum, directement ?
Et en posant la même question ailleurs sur le web, les réponses ont l'air d'être différentes d'un utilisateur à l'autre. Certains ont gardé des chaines, alors que d'autres non ! Et apparemment, ce fut le même souci chez Proximus lors de la création de leurs derniers packs !

Bref... d'après MyVoo, je suis abonné Voo One Panorama inclus.
J'ai actuellement, des chaines comme Planete+ HD, Nat Geo, SyFy, Viceland, Comedie+, Science et Vie fonctionnelles.

Etant abonné "One", je peux activer l'option Family Fun gratuitement (inclus dans le pack One !)
Si j'active cette option, est-ce que je vais perdre les chaines qui sont fonctionnelles aujourd'hui ? Et surtout, est-ce que ces chaines seront encore fonctionnelles la semaine prochain (décembre) ? Ne sont elles pas dispo uniquement parce que l'abonnement est déjà payé ?

Quelqu'un de chez Voo pour donner des explications un peu plus claires à ce sujet ?


Heeeelp, merci !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

il suffit de leurs sonner comme indiqué plus haut

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Quand on ajoute ou modifie une option en passant par son compte myvoo comme c'est le cas c'est fait directement. Pour en supprimer une par contre là il faut passer par un expert Voo ou leur sonner pour le faire. On aura peut-être bientôt les deux options qui sait :)
Moi j'ai du relancer complètement la box pour que tout rentre dans l'ordre et il a fallu un peu de temps pour que je récupère tout les morceaux :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Hello les amis j’ai le plan ONE et j’ai activé Family fun depuis 18H00 et toujours aucune chaine activer sur ma TV.
Le système est automatique ou c’est un technicien qui doit activer ?

Normalement toutes les chaînes arrivent dans les 30 secondes: je viens de le faire
C'est automatique, aucun opérateur ne doit s'en occuper


J'ai pas de chance alors il est 23:23 et toujours pas activer !!!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

avez-vous reclassé vos chaînes?
si oui vous devez réinitialiser la box
toutes les chaînes retrouveront leur place
mais vous devrez reclasser vos chaînes ensuite
vérifiez aussi que votre box est bien connectée à internet


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Xena-7 c'est (KadGroove) Plus moyen de venir sur le forum avec mon Facebook (Erreur interne Forum) !
j'ai réinitialiser la box est cela fonctionne !

Un grand Merci pour tes conseils...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...