Dépannage provisoire prend longtemps à être finalisé

Afficher le premier message

30 commentaires

Badge

Le remplacement du câble provisoire par la liaison définitive ne devait rien changer, mais par contre j’utilise un autre câble qui va directement de l’ampli-séparateur de ma cave vers la TV, et je crois que maintenant la VOD pourrait fonctionner.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

J'avais oublié que vous aviez aussi un problème avec votre raccordement.

Maintenant, un câble définitif plutôt que le provisoire a pu faire remonter le signal d'un dB ou deux à votre borne de raccordement.

Ça pourrait être bénéfique pour vous.

Remplacer votre câble intérieur à l'air aussi utile comme vous l'avez écrit.

Chaque dB de gagné est bon pour vôtre problème.

Bonne

Badge

Aujourd’hui, 18 novembre, le chantier est terminé.

Le semaine passée, les carreleurs ont terminé les trottoirs et ce matin  un camion est venu récupérer les gravats restants.

Le retard final a été probablement causé par un autre chantier de raccordement de gaz quelques maisons plus loin. L’entrepreneur à groupé les deux chantiers mais cela n’a pas provoqué de grosses perturbations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Ha super, et votre connexion ? elle fonctionne bien à présent ?

Badge

Bonjour,

Le problème avait déjà été résolu par la pose d’un câble provisoire posé sur le trottoir. Les travaux récents avaient pour but d’enterrer ce câble sous les trottoirs. Cela ne devait donc rien changer au résultat.

Par contre, j’ai tiré un câble directement de l’ampli situé dans le garage vers le Voocorder. J’ai fait un petit essai et je crois que le VOD est maintenant possible.

L’ancien câble était plus long et passait par plusieurs boites où il était possible de connecter la TV.

Encore merci à vous tous.

Commenter