Focus

De nouvelles chaines chez VOO



Afficher le premier message

192 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
c'est en effet bizard sur le programme c'est que de la télé c'est oculté sur c8 il y a de bon programme a l'eceptions de tpmp et sa recommence ces occultation
Wouaahhh ! Ben, ça valait bien la peine de la mettre alors, cette chaîne-là... si c'est pour avoir des "occultations".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous aurez une explication de @Marie S ou de @Lionel S très bientôt concernant ce problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
c'est en effet bizard sur le programme c'est que de la télé c'est oculté sur c8 il y a de bon programme a l'eceptions de tpmp et sa recommence ces occultation
Ça ressemble plus à un souci technique qu'à une question de droits…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on va rire😂
....ou pas😄
comme l'a dit Nostromo, attendez une communication officielle 😉
Badge +5
Déjà fini la darka de Baba ! Quelle rassrah !
Faudra retourner sur PlugTv.😡
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Remettez nous Eurosport à la place et tout sera pardonné 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

En effet, à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.

Si la situation évolue, nous vous l'indiquerons 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
problème de droit....c'est bien ce que mon mari m'avait dit ! Canal + bien sûr !
Bon ben...s'il faut payer pour avoir C8....en ce qui me concerne Canal + peut se le garder ! 😄
Merci pour les infos Marie😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Probablement que RTL a rouspété chez CANAL + car ils rediffusent de nombreux programmes de la chaine C8 comme TPMP et d' autres sur PLUG RTL ou je me trompe ?

Je ne sais pas si RTL a l'exclusivité pour la Belgique mais cela pourrait bien être le cas ....
Si c'est pour devoir occulter la chaine C8 la moitié du temps , ce n'est pas fort intéressant ...
@Marie S une précision ?
Bonjour à tous,

En effet, à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.

Si la situation évolue, nous vous l'indiquerons :)


Vous avez donc 'lancé' la chaîne et communiqué sur son arrivée, sans en avoir le (les) droit (droits) ? C'est quoi cette histoire ???
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Bonjour à tous,

En effet, à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.

Si la situation évolue, nous vous l'indiquerons :)
Vous avez donc 'lancé' la chaîne et communiqué sur son arrivée, sans en avoir le (les) droit (droits) ? C'est quoi cette histoire ???


Du grand n'importe quoi la !
Encore une histoire Belge ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ou alors Voo à acheté les droits de diffusions de la chaine C8 mais on a oublié de leur préciser que plusieurs émissions avaient des accords d'exclusivité avec certaines chaines.

Me demande s'ils vont pouvoir se faire rembourser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Si Voo récupère ses sous, je vais en profiter pour demander un dédommagement pour traumatisme ! M'avoir fait miroiter que j'allais pouvoir regarder C8 et puis me le retirer...je ne m'en remets pas ! 😥

Je plaisante bien sûr ! 😄😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8


grand n'importe quoi la !
Encore une histoire Belge ...


Heu, non ce n'est pas une histoire belge et VOO n'y est pour rien.


C8 est un chaine qui appartient au groupe français CANAL.

CANAL, en son temps a cèdé les droits PARTIEL de son catalogue de SA chaîne C8 a la société de droit Luxembourgeois RTL.


VOO est intéressée par la diffusion de la chaîne C8 sur son réseau et achète les droits complets à CANAL qui les lui cède sans remarque particulière.

La chaîne C8 est lancée le 2 septembre sur le réseau VOO puisque CANAL lui a vendu les droits.

RTL s'aperçoit du problème et réclame chez CANAL.

CANAL s'aperçoit de SON erreur et demande à VOO de ne plus transmettre C8 tant qu'une solution n'est pas trouvée au problème.

VOO s'exécute et occulte C8.


Je ne vois pas ou est la faute de VOO la dedans. Ils ont simplement fait confiance en leur partenaire commercial CANAL avec qui ils traitent des cessions de droits depuis des années.
Badge +5
Et pourtant, ils sont bien payés chez Publifin 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Et pourtant, ils sont bien payés chez Publifin 🤣


Faudrai un jour arrêter avec ça .. ça en deviens d'un lourd plus que soûlant ...

C'est de l'histoire ancienne .... faut arrêter de vivre avec le passé ...

Ce qui est bizarre, c'est que on tape toujours sur VOO au travers de l'histoire Publifin ... mais bizarrement ... on dit rien sur le salaire mirobolant de la CEO de Proximus et de leurs parapluie plus que dorée .... 🤔
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Même si ce n'est -apparemment- pas de leur faute, il n'en reste pas moins que ça donne encore une "belle" image de la société...
3 jours, purée.
Rendez-nous Eurosport ou ajoutez TFX ou bien les déclinaisons de Discovery Channel... 🙃

@Gerinald Parachute doré 😅
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
C'est pas la faute de VOO ok, peut-être.... mais c'est encore moins la faute des clients que je sache, et ce sont les clients qui sont lésés !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est pas la faute de VOO ok, peut-être.... mais c'est encore moins la faute des clients que je sache, et ce sont les clients qui sont lésés !

Et en quoi les clients sont-ils lésés ?
Déçus, d'accord, mais lésés.......

Quand vous avez signé votre contrat, que je sache, Voo ne vous a pas promis la chaîne C8.

Voo essaye de vous offrir une chaîne en plus, gratuitement dans l'offre de base, et doit y renoncer temporairement pour des raisons indépendantes de sa volonté.

On ne va quand même pas en faire une affaire d'État.
Badge +5
Désolé Nostromo, mais le client est bien lésé. Voo a non seulement promis C8, mais nous l'a donné quelques jours et ensuite retiré. Vous ne pouvez quand même pas nier que ce dossier a été mal étudié. C'est donner de fausses joies aux clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Heu lésé .. un bien grand mot ... moi j'ai signé un contrat avec VOO pour avoir les chaînes de base ... il ajoute ou retire des chaînes, c'est le droit de VOO de la faire, mais j'ai toujours mon quota de chaînes ..

A vous écouter tous, on croirai bien que vous allez faire un procès en bonne est due forme à VOO pour ne pas avoir donné une chaîne mis gratuitement à disposition dans l'offre.

Et puis, ben désolé, mais pour ma part, si c'est juste voir le clown de services avec un prénom commençant pas "H" .... vous pouvez très bien le voir sur Plug RTL ....

Incroyable que l'on doivent en venir à des extrêmes pareil pour une stupide chaîne qui vaut pas tripette, et qui plus est, montre en boucle ces séries ou magazines ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

C'est pas la faute de VOO ok, peut-être.... mais c'est encore moins la faute des clients que je sache, et ce sont les clients qui sont lésés !Et en quoi les clients sont-ils lésés ?
Déçus, d'accord, mais lésés.......

Quand vous avez signé votre contrat, que je sache, Voo ne vous a pas promis la chaîne C8.

Voo essaye de vous offrir une chaîne en plus, gratuitement dans l'offre de base, et doit y renoncer temporairement pour des raisons indépendantes de sa volonté.

On ne va quand même pas en faire une affaire d'État.


Gratuitement... que je sache la facture a augmenté il y a 2 mois... donc c'est pas gratuit, rien n'est gratuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@
Gratuitement... que je sache la facture a augmenté il y a 2 mois... donc c'est pas gratuit, rien n'est gratuit


Hum ... votre facture a augmenté pour un pack complet : TV + Internet + ce que vous prenez sur le côté.. mais c'est surtout internet qui a augmenté ....

Toute façon, faut arrêter de toujours tirer sur le pianiste ...

C'est vraiment bizarre .. quand Proximus, Orange ou un autre fournisseur fait une bourde, je ne voit jamais de bombardement comme je voit actuellement sur VOO .... donc oui .. moi je dit stop ..

Il n'y a pas mort d'homme, et c'est pas une chaîne en plus ou en moins qui va changer le monde ... il y a déjà assez de malheur comme ça .....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
@

Gratuitement... que je sache la facture a augmenté il y a 2 mois... donc c'est pas gratuit, rien n'est gratuit
Hum ... votre facture a augmenté pour un pack complet : TV + Internet + ce que vous prenez sur le côté.. mais c'est surtout internet qui a augmenté ....

Toute façon, faut arrêter de toujours tirer sur le pianiste ...

C'est vraiment bizarre .. quand Proximus, Orange ou un autre fournisseur fait une bourde, je ne voit jamais de bombardement que sur VOO .... donc oui .. moi je dit stop ..

Il n'y a pas mort d'homme, et c'est pas une chaîne en plus ou en moins qui va changer le monde ... il y a déjà assez de malheur comme ça .....


Je suis sur le forum de VOO et non celui d'Orange ou celui de Proximus..... donc ce qui se passe à la concurrence je m'en fous !

Moi je regarde chez moi et non chez mon voisin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
😂😂 😂 😂 😂

Arrêter, de me faire rire ..... trop drôle .... ça c'est l'excuse toutes trouvée ...

😂😂 😂 😂 😂

Incroyable le traumatisme créé par une stupide chaîne que on a enlever ...

Commenter