Profil de Nemiak
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 5 janvier 2017 08:43

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017.
Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin.
Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition.
Le film actuel a été mis en ligne le 19 décembre mais je n'ai été informée que le 03 janvier. Je vais voir le film suivant mes disponibilités aussi jusqu'à présent il n'était plus à l'affiche. J'aimerais donc connaître la date de fin (du 19.12 au ???/01).
Merci à vous,
sa

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, le film gratuit du mois de janvier est :
Gratuité valable du 01/01/2017 au 10/02/2017 09/02/2017 inclus, réservée aux abonnés à la Télévision numérique de VOO disposant d’un VOOcorder ou d’une box .évasion.
(J'ai reçus les infos par mails hier) :S
http://www.voo.be/fr/tv/vod/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il n'y a apparemment pas de date, par contre savez vous que vous pouvez voir en permanance quel film est disponible gratuitement via voomotion ?

Il faut cliquer sur VOD et en bas de page cliquer sur "votre film gratuit".

Vous verrez qu'il y en a deux pour l'instant (l'ancien et le nouveau)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Ah super merci pour info - ma question relevait des mois passés car entre 2 films sur VOD film gratuit n'apparaissait pas seulement ceux à la demande et payants bien entendu. Je vérifierai demain soir dans ce cas.
Mais donc, cela veut dire que le film ne reste pas 1 mois en ligne car du 19/12 au 05/01 le 2è est déjà là donc le 1er sera très vite retiré .... je suppose

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour wallens,

Quels sont les titres des films en question ? :)

En avez-vous été informée via la brochure de votre facture ? Si oui, suivez l'astérisque "1" et vous trouverez la date de validité du film gratuit du mois :) En l'occurrence, pour le film "L'Âge de Glace (Ice Age)", vous pouviez lire :

Gratuité valable du 01/12/2016 au 09/01/2017 inclus. Offre réservée aux abonnés à la Télévision Numérique de VOO disposant d’un décodeur interactif sous réserve de la disponibilité du service dans votre région. Durant la période de gratuité, le film offert ne pourra faire l’objet que d’une seule commande. Le film restera disponible durant 24h et ne pourra ensuite plus être commandé, même moyennant paiement. Au terme de la période de gratuité, le film sera à nouveau disponible moyennant paiement.

Je n'ai pas la brochure de janvier sous les yeux, mais je vais me renseigner pour le film "Dans les forêts de Sibérie" :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bien vu et merci pour le partage, Gerard !

Je confirme donc que l'info est également en ligne sur voo.be, cliquez sur "Voir conditions de la gratuité". Vous y trouverez les dates :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous, je suis désolée je n'ai pu suivre car j'ai dû partir pour le travail. Me voilà de retour. Effectivement, en suivant vos instructions, j'ai vu disponible jusqu'au 10.02 09.02 seulement j'ai cherché chez moi sur la TV plus de film gratuit proposé.
Je suis, cependant, les directives à la lettre mais pas de film gratuit proposé et sur parle de la TV évidemment.
Quid svp ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Xena, c'est ce que je fais mais on ne me propose plus" film gratuit" - je réessaie ce soir et je reviens pour info

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Xena, c'est ce que je fais mais on ne me propose plus" film gratuit" - je réessaie ce soir et je reviens pour info


Bonjour, je ne sais pas si vous employez VOOmotion, mais moi pas de problèmes de ce côté !
(voyez la capture d'écran)
Et pour la tv (moi c'est le VOOCorder), tout est bien comme Xena vous l'explique, le film est toujours là ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous, je suis désolée je n'ai pu suivre car j'ai dû partir pour le travail. Me voilà de retour. Effectivement, en suivant vos instructions, j'ai vu disponible jusqu'au 10.02 seulement j'ai cherché chez moi sur la TV plus de film gratuit proposé.
Je suis, cependant, les directives à la lettre mais pas de film gratuit proposé et sur parle de la TV évidemment.
Quid svp ?

Attention, le film est en fait disponible jusqu'au 09/02 inclus :) J'ai modifié votre message pour ne pas induire d'autres personnes en erreur. L'info a également été mise à jour sur voo.be.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Hé bien voilà, aucun film gratuit proposé sur VOD etc - j'ai tout regardé il y plein de sections (nouveautés, ....) mais pas de film gratuit - ni en haut, en bas, à gauche ou à droite - à noter que depuis le début, en ce qui me concerne c'est pareil - j'ai eu rarement l'occasion de voir un film gratuit car très vite il ne m'est plus proposé - pour info, j'ai la box évasion.
Que dois-je faire ? Comment remédier ? Ce film en Sibérie m'intéresse au plus haut point et j'aimerais pouvoir en profiter. L'âge de glace par contre je m'en moque.
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider à visualiser ce film qui m'intéresse fortement.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Je remarque que d'autres ont également un décallage entre l'info myvoo et le courrier facture - je ne suis déjà pas seule pour ce problème

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans




Bonjour,

Pour mettre mon (petit) grain de sel, il semble quand même y avoir un problème, car contrairement à Gérard, si le film apparaît bien dans la liste des film gratuits sur voomotion, je n'ai plus l'option "regarder" mais uniquement "regarder la bande annonce".



Pour moi ce n'est pas grave car je n'avais pas prévu de le regarder.

Je me demande quand même si la possibilité de visionner le film n'a pas disparu quand j'ai vérifié la disponibilité de visionner ce film lors de ma première réponse.
Dans ce cas, il est possible que le film ai été considéré comme vu simplement car j'ai commencé la procédure pour vérifier sa disponibilité, c'est peut-être également le problème chez Wallens qui (si j'ai bien compris) a sans doute aussi cliqué sur le lien sans pour autant aller plus loin.

allez sur "home"
puis "à la demande"
puis "VOD"
puis "nouveautés"
puis descendre sur "votre film gratuit"


Je viens également de vérifier sur la box, là le film est toujours présent mais je n'y suis pas arrivé en suivant l'explication de Xena (ou bien j'ai mal compris son explication).

Voici le cheminement suivi :
Touche home de la télécommande
Touche "flèche bas" (pour descendre dans les menu guide tv/à la demande etc)
Touche "flèche droite" (pour passer de "guide tv" vers "à la demande")
Touche "Ok" (pour confirmer "à la demande" et arriver dans VOD)
Touche "OK" (on arrive sur une grille de proposition dont la première est "nouveauté")
Dans "Nouveauté ==> aller sur l'icone "+" à l'aide de la touche "flèche gauche" (plus rapide que flèche droite)
Dans le sous menu qui s'ouvre le film gratuit est en bas.

C'est plus simple à faire qu'à lire :8

Touche

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

je n'y manquerai pas je leur téléphonerai ce soir et vous tiendrai au courant bien entendu

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans




Bonjour,

Pour mettre mon (petit) grain de sel, il semble quand même y avoir un problème, car contrairement à Gérard, si le film apparaît bien dans la liste des film gratuits sur voomotion, je n'ai plus l'option "regarder" mais uniquement "regarder la bande annonce".



Pour moi ce n'est pas grave car je n'avais pas prévu de le regarder.

Je me demande quand même si la possibilité de visionner le film n'a pas disparu quand j'ai vérifié la disponibilité de visionner ce film lors de ma première réponse.
Dans ce cas, il est possible que le film ai été considéré comme vu simplement car j'ai commencé la procédure pour vérifier sa disponibilité, c'est peut-être également le problème chez Wallens qui (si j'ai bien compris) a sans doute aussi cliqué sur le lien sans pour autant aller plus loin.


EXACTEMENT !!!! c'est ce que j'ai fait j'ai regardé la bande annonce mais sur mon pc non sur la tv MAIS quand le soir je suis allée sur ma tv pas de film gratuit d'où ma question sur le forum car ici je suis vraiment, sincèrement et profondément déçue vu que ce film me tient à coeur (défense des loups et des ours polaires - attirance au pays polaires et ses animaux, ....) - je ne trouve pas ce processus très honnête car visionner une bande annonce sur un pc n'est pas voir le film à la tv - quoi qu'il en soit, je téléphonerai à VOO ce soir pour SOS et vous tiendrai au courant - Merci pour votre commentaire qui me réconforte dans mon problème

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans




Bonjour,

Pour mettre mon (petit) grain de sel, il semble quand même y avoir un problème, car contrairement à Gérard, si le film apparaît bien dans la liste des film gratuits sur voomotion, je n'ai plus l'option "regarder" mais uniquement "regarder la bande annonce".



Pour moi ce n'est pas grave car je n'avais pas prévu de le regarder.

Je me demande quand même si la possibilité de visionner le film n'a pas disparu quand j'ai vérifié la disponibilité de visionner ce film lors de ma première réponse.
Dans ce cas, il est possible que le film ai été considéré comme vu simplement car j'ai commencé la procédure pour vérifier sa disponibilité, c'est peut-être également le problème chez Wallens qui (si j'ai bien compris) a sans doute aussi cliqué sur le lien sans pour autant aller plus loin.


En tout cas moi Marcs, rien n'a changé, le film est toujours là en attente d'être visionné....
Bizarre tout ça, et puis Wallens ne vois rien, elle ne m'a pas répondus pour savoir si elle possède Voomotion, pour voir si là....
Moi comme j'ai j'ai le VC, la Box, connais rien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...