Résolu

Dates de validité des films gratuits

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
C'est vraiment tout en votre honneur ça d'autant plus que le film devrait toujours être en ligne vu qu'il est prévu jusqu'au 09.02,- il faudrait peut être prévenir les programmeur que regarder la bande annonce n'est qu'un aperçu et que le film devrait rester en ligne tant qu'on ne l'a pas enclenché - il doit bien y avoir une solution dans ces nouvelles technologies non ?
Merci beaucoup Xena car c'est vraiment un film qui va me passionner et m'émouvoir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....on vous l'a déjà dit le film est toujours bien en ligne.....VOO n'est donc pas en tort,
c'est chez vous qu'il y a un problème!......
mais attention je ne suis qu'un client comme vous et je ne fais que demander à un responsable VOO pour qu'on vous accorde cela ....
je ne sais pas si c'est faisable techniquement....donc avant de dire merci on va voir ce qu'ils vont dire:)
je vais leur demander par message privé
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
ok j'avais bien compris mais la proposition vient de vous tout de même alors si ça ne marche pas tant pis mais au moins vous aurez tenté de faire plaisir à quelqu'un ce qui n'est pas négigeable.
Quant à dire que le pb vient de chez moi je ne suis pas d'accord car je n'ai ni vu le film ni le lien pour y accéder
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir wallens,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs reviendra donc rapidement vers vous avec plus d'information et une solution adéquate.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée, évidemment :)

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merciiiiiiiiii - Vraiment votre dévouement vaut des éloges - Hier soir mon film gratuit était présent sur ma TV - que du bonheur j'ai donc pu le voir et en suis ravie il fallait vraiment le voir - Encore un tout grand merci à tous ceux qui ont pris mon problème à coeur et m'ont aidée avec leurs possibilité et connaissance - Merci aux experts VOO pour leur compréhension et leur initiative - Ca rassure et réconforte de se savoir soutenu et écouté.
Niveau d'utilisateur 7
Tant mieux si vous avez pu voir le film :)
Merci de nous avoir tenus informés !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci d'avoir pris le relais hier soir et ce matin, Louana ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies