MC
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 22 mai 2016 19:09

Coupures lors de l'utilisation des services de Vidéos à la Demande

Les changements c'est bien mais actuellement plus moyen de voir une video à la demande en entier :coupures , server indisponible et et cela pendant des heures depuis plusieurs jours ...vous comptez y trouver une solution ?? ou faudra-t-il ABSOLUMENT payer plus pour ne plus avoir de souci ...De pllus si Betv a averti ses clients , Voo non !! pas d'excuse rien!!! normal tout ça ???

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Les changements c'est bien mais actuellement plus moyen de voir une video à la demande en entier :coupures , server indisponible et et cela pendant des heures depuis plusieurs jours ...vous comptez y trouver une solution ?? ou faudra-t-il ABSOLUMENT payer plus pour ne plus avoir de souci ...De pllus si Betv a averti ses clients , Voo non !! pas d'excuse rien!!! normal tout ça ???


Tu parles des "Be/Ciné+/VOOSport World" à la demande ? Chez moi, ça fonctionne sans problème (via BeTV GO sur mon PC et mon iPad Air... je n'ai pas de déco interactif, je n'ai que la Voobox.

Ceci dit, samedi soir, sur les chaînes "live" de Ciné+, sur BeTV GO (mais je crois avoir vu ça aussi via ma Voobox), y avait des mosaïques noires quand l'image bougeait, comme si le débit n'était pas suffisant.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marie Chojnacki,


De quel service de Vidéos à la Demande parlez-vous ? Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Je me ferai un plaisir de vous aider !

Par ailleurs, pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et comprendre plus facilement d'où vient la situation que vous rencontrez ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...