C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 3 mai 2016 06:14

Comment se désabonner du bouquet panorama ?

Bonjour,
je suis abonné au bouquet panorama je voudrai résilier ce bouquet pour prendre Be addict a la place je suppose que on sais pas supprimé nous même un bouquet

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

J ai téléphoné a voo pour supprimé mon bouquet panorama et mettre Be addict a la place il on activé mes chaine Be addict

mes je trouve bizarre que mon bouquet panorama es toujours activé alors qu il on dis qu il on supprimé
combien de temps faut-il attendre pour qu il sois désactivé


Oui, je vous confirme que le bouquet Panorama sera bien désactivé à compter du 01.06.2016 :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et non, nous avons déjà demandé souvent pourquoi on pouvait s'abonner d'un simple clic mais que l'on devait sonner le call center pour pouvoir résilier. On attend toujours la réponse :?
Tu dois sonner le 078 50 50 50.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

J ai téléphoné a voo pour supprimé mon bouquet panorama et mettre Be addict a la place il on activé mes chaine Be addict

mes je trouve bizarre que mon bouquet panorama es toujours activé alors qu il on dis qu il on supprimé
combien de temps faut-il attendre pour qu il sois désactivé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

sans doute supprimé le 01 du mois suivant vu que tu paies pour 1 mois
à moins que la prochaine mise à jour de ta box ne vienne couper tout ça (+-1 semaine donc)?


Exact le bouquet sera désactivé le 1er juin.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Visiblement , le bouquet Panorama n'a pas beaucoup de succès.. J'ai résilié celui de mes parents vendredi et la réaction blasée de la personne du helpdesk m'a laissé à penser qu'il devait entendre ce souhait assez souvent.. Lol

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Visiblement , le bouquet Panorama n'a pas beaucoup de succès.. J'ai résilié celui de mes parents vendredi et la réaction blasée de la personne du helpdesk m'a laissé à penser qu'il devait entendre ce souhait assez souvent.. Lol


Ton interlocuteur (trice) avait peut-être simplement des problèmes perso et ta demande ne lui a pas semblé le plus important à ce moment là.
Et puis les personnes du call center ne vont pas s'ouvrir les veines a chaque fois qu'un client résilie un bouquet ou une option hein ! ;)
Des gens qui se désabonnent et des gens qui s'abonnent ils entendent ça a longueur de journée c'est même ça leur job.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j avais fait une demande de désabonnement au bouquet panorama début mai mes je constate qu il es toujours activé alors que on es le 1 juin comment sa se fait je veux pas que on me réclame des frai alors que j ai fait résilier le bouquet

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j avais fait une demande de désabonnement au bouquet panorama début mai mes je constate qu il es toujours activé alors que on es le 1 juin comment sa se fait je veux pas que on me réclame des frai alors que j ai fait résilier le bouquet


Cela arrive de temps en temps que le bouquet ne se désactive pas de tes services, mais bien de la facturation. Sans action, tu pourrais le conserver ==> prochain envoi des droits sur la carte. mais là, je suppose qu'ils vont agir pour te l'enlever le plus vite possible :)

Cela m'est arrivé quand j'ai supprimé le voosport, il est resté actif durant presque 2 mois après la désactivation.

Donc pas d'inquiétude là dessus tu ne seras pas facturé vu qu'un expert voo a bien confirmé la résiliation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...