Profil de vinc63
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 juillet 2016 22:07

Comment remplacer la télécommande de mon VOOcorder?

Bonsoir,

Mon chien à détruit la télécommande...
Ou puis je en trouvé une neuve et a quel prix?

Merci de me répondre rapidement

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@vinc63 : Vous pouvez effectivement vous présenter dans l'une de nos boutiques avec votre télécommande défectueuse et on vous la remplacera gratuitement par une nouvelle !

@aede : Je suis ravi de voir que vous êtes à nouveau parmi nous ! :)

Avez-vous essayé de programmer la télécommande de votre VOOcorder afin de pouvoir contrôler à la fois le décodeur et le téléviseur ?

Cette vidéo vous aidera à réaliser cette manipulation :

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

xena-7 bonjour, bonsoir

Un big problème de télécommande , dont ni Philips, ni VOO ne sais m'arranger

J'explique J'ai une tv philips de ce modèle ci ,
Philips 136
32PFL3403/12
sérial numer HGB0848284729

Qui se manipule avec ceci

http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SRP4004_86-IMS-fr_BE?$jpglarge$&wid=1250

J'ai un voocorder qui possède hé oui aussi sa télécommande ,voir ici

https://www.google.be/imgres?imgurl=x-raw-image%3A%2F%2F%2Fe18cc9d6da0c8a7f8396096d2cd28d28937331660937eadbf6eb0ab2d09b44a7&imgrefurl=https%3A%2F%2Fkbp-voo.kb.net%2Fpf%2F12%2FWebfiles%2Fvooassistance%2Ftelecommande.pdf&docid=ZX232HEj8KZSIM&tbnid=f4oM2tbJjOEoeM%3A&w=274&h=744&client=firefox-b&bih=587&biw=1280&ved=0ahUKEwiPuseriOfNAhXG0hoKHSgpD4AQMwgiKAUwBQ&iact=mrc&uact=8

Comme j'ai fais ma blonde je me suis endormie avec la télécommande de Voo et j'ai réussi à la dérégler.
J'ai juste la télécommande de la tv qui fonctionne , ( je perds des chaines et la qualité d'image .) Puisque je ne suis plus en HDMI
Je répète que ni chez VOO ni chez Philips on ne sais me dire comment régler ce problème

A l'époque de cette installation. Chez VOO je suis tombée sur " Mathieu" qui en 5 minutes m'a expliquer la manip et ça fonctionnais nickel ,mais qd je sonne et que je demande Mathieu " inconnu au bataillon "
A tu une idée xena-7 de comment faire pour récupérer mes chaines en HDMI sur la télécommande de VOO

Merci d'avance .
J'espère que j'ai été claire ( ou aede) pour que mon problème sois compris .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour :-)

Merci de ta réponse .

Le problème reste pareil , pas d’amélioration .

>>> up

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Coucou xena-7

J'ai donc eu de nouveau le service technique au phone , qui me fais, refaire la même manip à savoir

Cliquer sur AV descendre jusque HDMI faire Ok et voila .

Et cette manip à faire avec CA ...... http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SRP4004_86-IMS-fr_BE?$jpglarge$&wid=1250

Ben oui mais ca ne fonctionne pas >>>>>> ho c'est votre télé faut appeler un technicien ..
Ben tient
Pourquoi " Mathieu " en même pas 5 minutes a su me régler le problème il y a quelques mois ? Mais Mathieu est inconnu chez VOO mais , mais, il est ou lui ?
Donc j'ai un Voocorder qui ne me sert à rien depuis +- 15 jours , donc je peux m'en passer ? Ou l'extrême , supprimer l'abonnement tv et ne garder que les taxes de fin d'année, à savoir + de 200 euros?
Mathieu je veux entendre Mathieu lolllll Mathieu revient siouplééééééé

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

coucou
j'aurais bien été voir jusque chez toi mais...je vois que tu es sur BXL et on n'a qu'une voiture donc....pas possible d'aller jusque là:(

Tu es gentil :-)
Il va bien y avoir quelqu'un qui va me dépatouiller de ce mauvais pas , enfin je l'espère , mais comme c'est la 2eme fois que ça m'arrive je vais noter comment faire ...
Merci ;-) xena-7

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

Voilà j'ai bien refais ces manipulations que j'avais, bien sur déjà fait + de 50 fois , ça ne marche pas plus .
Je ne vais pas faire changer un "outil qui fonctionne " les télécommandes ne sont pas tombées ( juste déréglée )
je sais que j'ai besoins des deux pour "retomber sur le hdmi"

Donc pour le moment c'est la télécommande de la tv qui me sert .
Merci d'avoir essayé Nathan:-)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

As-tu remit la télécommande VOO a zéro ? Bouton déco, tv en même temps pendant 3s puis tu entre le code 000.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Il n'est effectivement pas nécessaire de remplacer votre télécommande si celle-ci fonctionne toujours correctement ! :)

Pouvez-vous essayer de réaliser la manipulation suggérée par mikl ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

As-tu remit la télécommande VOO a zéro ? Bouton déco, tv en même temps pendant 3s puis tu entre le code 000.


Je faisais comme le site recommande le 999, mais avec 000 ça marche pas mieux lolll

Bonjour à tous :-) donnez moi je vous pries, vos idées ,

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous ...

Alors sont ou les experts , juste pour une télécommande faut être ingénieur ?

Un ptit effort sioupléééééééééé ( sinon je dois attendre jusque septembre )

Merci à celui qui me dépatouille ce problème ! :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Nous sommes là, rassurez-vous ! :cool:

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il analyse cela plus en détail et qu’il vous recontacte dans les meilleurs délais !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Merci Nathan :-)

Effectivement , un technicien passera mardi soir à la maison ,

Je mettrai le cout ici après sa visite ( aie aie aie ça va par tranche de 50 € )

Enfin on verra

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous ,

Mon voisin chauffeur de taxis de son état, m'a réglé cette fichue télécommande en 55 secondes !!!!!!!! ( Bonjour compris )

Le TECHNICIEN m'a dit c'est votre TV qui est en panne , ( comme il m'avait dit "vos pc sont en pannes" je les avais renvoyé chez HP à l'époque , ils étaient tous en bon état)

Bien sur la TV reste à sa place , et pas de panne !!!

Je reste seule sur ce que je pense, de ce dépannage qui j'espère bien ne me sera pas facturé . Même que je ne suis pas contente du tout .

Sur ce bon 21 juillet ( sans problème ) à tous !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour, lollll

Le technicien a fait sur la télécommande de Philips , AV , Descendre jusque HDMI , faire OK Et >>>>>>>>>> la TV est en panne .( comme mes pc de quelques mois mdrrrr )

Mon voisin a prit les deux télécommandes et hop hop , elle a rien ta tv biloute pfff voila c'est fais !
Vais m'engager chez VOO comme technicien lollll

Mais comment tu a fais steuplé , bha j'en sais rien mais ça marche .

Merci voisin.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Êtes-vous sûr que votre voisin n'a pas travaillé chez nous dans une vie antérieure ?

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il est possible de faire pour vous !

Dans tous les cas, je suis ravi que vous puissiez à nouveau profiter de votre télécommande.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...