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1  message(s)

vendredi 15 juillet 2016 18:37

Comment désactiver les bouquets TV ?

Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,

Solution acceptée

Éclairé

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421  messages

il y a 8 ans

Hello

Un expert va te contacter ici ou tu peux contacter le service client.

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisa,

Voilà qui est fait, vous allez recevoir un email dans la foulée pour le confirmer :)
Par contre, le désabonnement ne sera effectif que le 1er août.

Promeneur

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2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir j'aimerai désactive canal play pourriez vous m'aider d'avance merci

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir j'aimerai désactive canal play pourriez vous m'aider d'avance merci


Comme je viens de vous le dire par message privé, CANALPLAY sera désactivé le 1er septembre :)

Promeneur

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18  messages

il y a 8 ans

Bonjour je souhaite également désactiver cabalcon play.

Merci bien à vous

Promeneur

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9  messages

il y a 8 ans

Je constate que deux services auxquels je n'ai pas souscrit sont actifs dans mon profil MyVOO et bien sûr actifs sur ma TV.
Il s'agit de BeTV et CANALPLAY.
Ces services ne m'intéressent pas et voudrais les désactiver au plus vite.
Comment faire?

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Guy,

Je m'en occupe ! Ça sera en ordre d'ici peu :)

PS : J'ai déplacé votre question dans ce sujet qui traite de la même chose :)

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour je souhaite également désactiver cabalcon play.

Merci bien à vous


Bonjour giuseppina,

Votre demande a-t-elle été répondue ? Puis-je encore faire quoique ce soit pour vous ?

Je vous invite aussi à vérifier le numéro de client renseigné dans votre profil, car celui-ci renvoie vers une fiche dans contrat actif.

Promeneur

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5  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai activé l'option canalplay en ligne mais il n'y a pas d'option désactiver, comment dois-je procéder pour désactiver ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

HOUHO

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai activé l'option canalplay en ligne mais il n'y a pas d'option désactiver, comment dois-je procéder pour désactiver ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

HOUHO


Bonjour et bienvenue Houho, tu ne saurais pas par toi même, seul un expert Voo qui a accès à tes données (dossier) le saurait...
Attends demain et l'un d'eux s'occupera de ton cas...c'est dimanche aujourd'hui !
N'oublie pas de noter ton n° de client dans tes paramètres personnelles (profils) pour qui puisse te contacter...
Autre chose tu aurais dû ouvrir un nouveau post, car celui-ci est "répondu", mais pas grave, si demain ou mardi au plus tard tu n'a pas de nouvelle, tu envois un MP à un expert VOO et tu lui explique !
Bon dimanche :$

Promeneur

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5  messages

il y a 7 ans

Merci, Gerard pour l'info, dommage qu'on ne sache pas le faire sois même :). Ah désolée je suis tombée par hasard sur le forum, je n'ai pas pensé à ouvrir un post.

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci, Gerard pour l'info, dommage qu'on ne sache pas le faire sois même :). Ah désolée je suis tombée par hasard sur le forum, je n'ai pas pensé à ouvrir un post.


Hello Houho, et non ce n'est pas possible soi même, beaucoup le déplore, mais les experts VOO eux s'en occuperont !
Pour le post pas grave :$

Bonne journée

Apprenti

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102  messages

il y a 7 ans

Bonjour je souhaite également désactiver canal play. Merci .
Si un expert voo me lis ! mon n° client se trouve sur mon profil.

Érudit

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2.2K  messages

il y a 7 ans

@Houho & jmtr48 : CANALPLAY sera désactivé le 1er avril :)

Apprenti

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102  messages

il y a 7 ans

Merci Adrien ...bonne fin de journée.:)

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