Résolu

Comment désactiver les bouquets TV ?

Afficher le premier message

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Melpoto,

Nous avons l'habitude de déplacer les demandes de désactivation de bouquets dans des sujets communs pour éviter qu'il y ait trop de sujets du même genre. Votre demande a bien été prise en compte, Be tv sera désactivé le 01/08/2018. Vous allez recevoir une confirmation 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @ArnaudM ,

J'ai regroupé vos demandes dans ce sujet pour plus de clarté.

Pouvez-vous me dire pourquoi vous désirez désactiver ce bouquet ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me désactiver l'option Voo Sport World de mon compte ?
Merci d'avance,
ArnaudM
Je dois annuler le package Channelplay de mon plan, comment puis-je le faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant lundi, les officiels voo finissent à 20h00 et ne sont pas présent le dimanche.

Vous pouvez attendre lundi qu'un officiel se charge de votre demande ou téléphoner au 078/ 50 50 50 (en semaine de 08h30 à 18h00, fermé le samedi après midi et le dimanche).

Attention à le faire le plus tôt possible lundi car vous risquez de n'être pas désabonné avant le 31 aout si la demande passe trop tard.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @brunnoquintao,

J'ai déplacé votre demande dans un sujet commun pour éviter les sujets multiples.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil que je fasse le nécessaire ?

Merci d'avance !
Pardon
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le nécessaire a été fait @brunnoquintao :)

Passez une bonne journée !
Badge +3
Bonjour
Pourriez vous faire le nécessaire pour supprimer canal play de mon abonnement merci d avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @oli15,

C'est effectué :)

La suppression de Canalplay sera effective le 01/09/2017.

Excellente continuation à vous 🙂
Badge +3
Merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de catégories mais serait-il possible d'annuler mon abonnement à BeTV. Je ne l'utilise pas.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Angeldemons9,

La nécessaire a été fait :)

Ce sera effectif le 01/09/2018.
Bonjour @Angeldemons9,

La nécessaire a été fait :)

Ce sera effectif le 01/09/2018.

Je vous remercie, excellente continuation.
Bonjour, un officiel peut-il me désactiver voosport world svp ? Je ne regarde pas assez les chaînes. Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bruman,

C'est fait.

La désactivation sera effective le 01/09/2018.

Je vous souhaite une belle après-midi 🙂
Bonjour,

Suite à une erreur de ma part j'ai activer canal play, pourriez vous m'aider à desactiver l'option.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Un officiel devrait pouvoir vous supprimer l'option à distance.

Pour cela, il aura besoin de votre n° client, si vous ne l'avez pas encore mis dans votre profil, ajoute-le.
J'imagine que si vous venez d'activer l'option et n'avez rien regardé, ils pourront simplement l'arrêter.

Par contre si vous avez regardé l'un ou l'autre film, il vous faudra probablement payer le mois en cours (à moins que vous n'étiez dans les conditions du mois gratuit ==> CANALPLAY : premier mois d'abonnement offert
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Canal Play souscrit entre le 1er septembre et le 8 octobre 2018. Offre non cumulable avec d’autres promotions CanalPlay. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/08/2018)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @mika233,

Je me suis permis de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les demandes de désactivation de bouquets :)

La désactivation est notée, elle sera effective le 01/10/2018 et vous ne payerez rien d'ici là vu que le premier mois Canal Play vous est offert.

Au plaisir de vous lire 🙂
Bonjour @mika233,

Je me suis permis de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les demandes de désactivation de bouquets :)

La désactivation est notée, elle sera effective le 01/10/2018 et vous ne payerez rien d'ici là vu que le premier mois Canal Play vous est offert.

Au plaisir de vous lire :)

Merci beaucoup 😉

Commenter