MN
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

mardi 5 novembre 2019 19:51

Comment accéder à Be TV go sur une TV connectée

Bonsoir, 

Je possède Be TV via le pack all in one

J'aimerais savoir si j'ai accès à be TV go et si oui comment faire ?

Je précise que c'est pour regarder sur ma télé connectée 

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

 

 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Je précise que c'est pour regarder sur ma télé connectée 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

C'est quoi Voo motion 

Je ne regarde que sur la télé

Je pense que Voo motion n'est pas sur télé d'où mon intérêt pour Be TV go mais j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir sur ma télé 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je suppose que c’est une Android TV ? 

Si betv Go est disponible pour votre TV, VOOmotion l’est aussi ..,

Connectez vous sur votre PC au playstore via votre compte Google et recherchez l’app VOOmotion, et une fois trouvée vous pouvez choisir votre appareil pour l’installation, elle sera alors envoyée sur votre TV Android TV …

Votre TV doit évidemment être liée à ce compte Google. 

A noter aussi qu’il faut être client d’un pack VOO  internet /TV pour profiter de VOOmotion.  
 

Bonne journée 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

 Hello,

Ce qui serait bien c’est de préciser la marque et le modèle de TV …

@XENA ce que tu dis n'est pas totalement exact :

vous ne pourrez le voir sur votre TV que si vous avez une box android en plus ou une TV android! pour voir BE TV sur votre TV c’est en direct depuis votre décodeur évasion ou voocorder…

 

Si c’est pour avoir BETV sur un second TV, il y a également la possibilité de mettre la carte numérique qui donnera accès à toutes les chaines et bouquets de votre pack One directement sur votre TV sans utiliser de décodeur additionnel .

il faut juste la connecter a la prise coaxiale VOO et acheter la carte numérique VOO au prix de 69€.( achat unique )  Les TV Belges > 2015 récentes sont en général toutes compatibles avec cette carte.  

 Bien plus facile plutôt que passer par les applications TV de VOO ou BETV qui ne sont disponibles que pour les systèmes Android TV et Apple TV.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce n’ était pas complet comme réponse de toute façon vu qu'on ne sait quelle TV elle possède …..

TV “connecté” ne veut pas dire qu’ il sera possible d’utiliser les applications BETV GO ou même VOOMOTION dessus comme je l’avais dit dans mon post précédent …

Donc je donnais une autre solution simple vu que c’est pouvoir accéder aux programmes de BETV sur sa seconde TV et en même temps aux autres chaines . 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bref ? 
 je lis bien aussi : ?

  • …..,pour voir BE TV sur votre TV c’est en direct depuis votre décodeur évasion ou voocorder…

bonsoir . 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hé, du calme ... Ce n’est pas moi qui l’embrouille ?

Dis moi alors quel intérêt de vouloir installer une application Betv Go sur ce TV si on a déjà le décodeur Évasion branché sur cette TV ? 

Pour moi il s’agirait plutôt d’un second TV mais bon on n’a pas d’informations supplémentaires alors laissons répondre la cliente d’abord stp 

Merci et Bonsoir . 
 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Je possède une Samsung achetée cet été 

Je ne suis pas trop calée en PC et autres et surtout je préfère nettement regarder mes films et séries sur ma télé 

C'est plus grand comme écran 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Ce n'est pas pour regarder sur une seconde télé mais sur ma télé principale 

Je regarde déjà be TV sur ma télé et je pensais également pouvoir le faire pour Be TV go mais, il semble que je ne puisse télécharger l'application sur ma télé 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Comme je l’ai dit plus haut, il n’y a pas d’applications BETV GO ou VOOMOTION spécifiques pour les TV Samsung …

BETV GO /VOOMOTION sont des applications comme Auvio ou RTL play, je ne vois pas trop l’intérêt de passer par ces applications directement sur la télé si votre décodeur interactif est DEJA branché dessus, çà fait double emploi ...

L’intérêt c'est pour mettre sur d'autres TV connectées ( SANS BESOIN de câble COAXIAL ) çà passe via internet ( wifi ou câble ) ou utiliser d’ autres box Android et Apple et aussi les appareils mobiles,comme les tablettes et smartphones ...

Par contre pour une seconde TV , on peut y mettre une carte numérique pour recevoir les chaines via COAXIAL ou si compliqué connecter une box Android ou une Apple TV aussi pour recevoir alors les chaines via les APPLIS prévues par VOO et donc via internet ... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

OUI , tu as raison vu qu’elle a une TV connectée non compatible avec les applications mais cela aurait pu être différent si c'était une TV Android car ainsi elle aurait pu éventuellement installer les applis regarder ses chaines directement sans allumer la box Evasion sur la TV …

Ce qui est possible aussi avec la carte numérique sur son TV principal mais çà fait un peu "double emploi".  

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...