Profil de THEBMWMAN
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 15 mars 2018 15:52

Clubbing tv qui deconne depuis ce We

Bonjour,

Que se passe t il avec clubbing tv?
Depuis le WE dernier il y a des saccades de sons et les images figées, depuis hier il n y a meme plus de son.
Deja qu on a retirer le chaines des années 80-90-00 j espère qu il ne vont pas nous supprimer celle ça sans prévenir une fois de plus.
Bien a vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai eu la confirmation que c'est un souci général. Cela sera arrangé dans les prochains jours :)

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

On va vérifier ce qu'il se passe au niveau de cette chaîne. THEBMWMAN une analyse plus approfondie va être faite.

XENA avez-vous remarqué cela sur d'autres chaînes que Clubbing TV ? on va sûrement devoir analyser ça pour voir si ce n'est pas général.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses.

J espère qu elle reviendra vite a la normale

XENA je ne sais plus si c était ma chaine Melody, mais elle n est plus présente sur ma BOX et je n ai pas changer d option

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Et Voila ça recommence et la depuis 11 le chouette petit teste qui fit qu il sont dans l impossibilité de diffuser ce programme.:expressionless:

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Pas de nouvelle? Car la plus rien depuis l autre jour, toujours dans l incapacité de diffuser la chaine.
Ca sent la chaine bientôt supprimée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Il n'est pas prévu que la chaîne soit supprimée, ces pertes sont bien d'ordre technique. Le souci a de nouveau été signalé le 4 avril, et nous sommes en communication avec la chaîne pour rétablir un flux correct. Je suis navré, mais je vais devoir vous demander de patienter encore un peu. Je vous tiens au courant.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

On va vérifier ce qu'il se passe au niveau de cette chaîne. THEBMWMAN une analyse plus approfondie va être faite.

XENA avez-vous remarqué cela sur d'autres chaînes que Clubbing TV ? on va sûrement devoir analyser ça pour voir si ce n'est pas général.

Quoi? Vous n'avez pas de "control room" pour vérifier en live qu'il y a du signal envoyé vers les clients? Comme ça :

Donc, s'il y a un problème, vous ne réagissez que selon les commentaires sur le forum ou reçu au call center?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je repassais sur les anciens sujets, et j'aimerais apporter une précision (et déterrer le sujet au passage) : nous n'avons pas ce "control room" ici, au Forum.

Mais en tout cas, dans le cas de Clubbing TV, le service s'occupant de s'assurer de la qualité d'image des chaînes était au courant avant moi. Je peux toujours leur demander s'ils sont équipés d'autant de TV qu'il existe de chaînes chez nous :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Autant de TV, certainement pas. Mais certainement des TV offrant une mosaïque de chaines, soit 9 ou 16 chaines par TV. L'ensemble des chaines peut donc tenir sur 10 à 20 TV, ce qui assez léger niveau encombrement. Une petite photo de cette salle ferait certainement plaisir aux intervenants réguliers du forum, n'hésitez pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...