Résolu

Clubbing tv qui deconne depuis ce We


Badge +1
Bonjour,

Que se passe t il avec clubbing tv?
Depuis le WE dernier il y a des saccades de sons et les images figées, depuis hier il n y a meme plus de son.
Deja qu on a retirer le chaines des années 80-90-00 j espère qu il ne vont pas nous supprimer celle ça sans prévenir une fois de plus.
Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Antoine L 15 mars 2018, 17:58

J'ai eu la confirmation que c'est un souci général. Cela sera arrangé dans les prochains jours :)

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pas question de supprimer cette chaîne, elle vient d'arriver😉
par contre il est exact qu'elle est bourrée de saccades et qu'il n'y a plus aucun son
je leur signale!
ps
aucune chaîne n'a été retirée, il y a eu une grosse remanipulation de l'offre c'est tout
et si vous parlez de la chaîne "MELODY", elle est toujours bien visible pour les anciens abonnés qui ont conservé cette option la
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

On va vérifier ce qu'il se passe au niveau de cette chaîne. @THEBMWMAN une analyse plus approfondie va être faite.

@XENA avez-vous remarqué cela sur d'autres chaînes que Clubbing TV ? on va sûrement devoir analyser ça pour voir si ce n'est pas général.
Niveau d'utilisateur 7
J'ai eu la confirmation que c'est un souci général. Cela sera arrangé dans les prochains jours :)

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Badge +1
Merci pour vos réponses.

J espère qu elle reviendra vite a la normale

@XENA je ne sais plus si c était ma chaine Melody, mais elle n est plus présente sur ma BOX et je n ai pas changer d option
Badge +1
Et Voila ça recommence et la depuis 11 le chouette petit teste qui fit qu il sont dans l impossibilité de diffuser ce programme.😑
Badge +1
Pas de nouvelle? Car la plus rien depuis l autre jour, toujours dans l incapacité de diffuser la chaine.
Ca sent la chaine bientôt supprimée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Il n'est pas prévu que la chaîne soit supprimée, ces pertes sont bien d'ordre technique. Le souci a de nouveau été signalé le 4 avril, et nous sommes en communication avec la chaîne pour rétablir un flux correct. Je suis navré, mais je vais devoir vous demander de patienter encore un peu. Je vous tiens au courant.
Badge +2
Bonjour,

On va vérifier ce qu'il se passe au niveau de cette chaîne. @THEBMWMAN une analyse plus approfondie va être faite.

@XENA avez-vous remarqué cela sur d'autres chaînes que Clubbing TV ? on va sûrement devoir analyser ça pour voir si ce n'est pas général.

Quoi? Vous n'avez pas de "control room" pour vérifier en live qu'il y a du signal envoyé vers les clients? Comme ça :



Donc, s'il y a un problème, vous ne réagissez que selon les commentaires sur le forum ou reçu au call center?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je repassais sur les anciens sujets, et j'aimerais apporter une précision (et déterrer le sujet au passage) : nous n'avons pas ce "control room" ici, au Forum.

Mais en tout cas, dans le cas de Clubbing TV, le service s'occupant de s'assurer de la qualité d'image des chaînes était au courant avant moi. Je peux toujours leur demander s'ils sont équipés d'autant de TV qu'il existe de chaînes chez nous 🙂
Badge +2
Autant de TV, certainement pas. Mais certainement des TV offrant une mosaïque de chaines, soit 9 ou 16 chaines par TV. L'ensemble des chaines peut donc tenir sur 10 à 20 TV, ce qui assez léger niveau encombrement. Une petite photo de cette salle ferait certainement plaisir aux intervenants réguliers du forum, n'hésitez pas.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies