Résolu

changer de extra tv pour betv


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour ,
je possède le packs one et j ai le extra tv family inclu
mes je souhaite changer mon extra tv pour betv
et gardé mon bouquet family il aurais moyen de modifier mon extra tv

merci
icon

Meilleure réponse par DDA 14 avril 2019, 12:39

Il faudra attendre le passage d'un officiel VOO pour essayer de régulariser cela, probablement lundi.
C'est bizarre que 2 installations n'ont qu'un seul N° de client 🤔
Vous ne recevez qu'une seule facture pour les 2 installations ?

Il est vrai que nous aussi, le Help Desk se mélange parfois les pinceau entre les 2 installation, mais on précise le nom et alors cela va.

Si ce n'est déjà fait, mettez votre N° de client dans votre profil du forum (pas le mettre en clair ici !!), ils pourront ainsi consulter votre dossier.
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
oui vous pouvez le faire dans myvoo
le 01/05 votre family fun se coupera tout seul
et vous pourrez le réactiver dans myvoo (images immédiates)
moi aussi j'ai gardé le family fun comme beaucoup d'autres
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
cela mes impossible de modifier moi-même car je possède 2 packs à 2 adresses différente se qui est domage de pas savoir le faire sois même a cause de 2 adresse différente

donc je toi téléphone mes quand on sonne de fois

il fond pas toujours correctement les modifications
si il a un expert pour me faire la modification pour avoir betv inclus et gardé mon family à 9.99

sa serais super
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,
je suposse que la modification ne se fera pas aujourd hui je vais devoir attendre d ici lundi pour avoir betv inclu comme extra tv et gardé mon family fun
cela mes impossible de modifier moi-même car je possède 2 packs à 2 adresses différente se qui est domage de pas savoir le faire sois même a cause de 2 adresse différente
Vous avec pour chaque installation un N° de client ?
MyVOO est lié au N° de client me semble-t-il !

J'ai également 2 installations avec facturation à la même adresse, je peux modifier mon privé indépendamment de celui de l'asbl.
Les adresses d'installation sont différentes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
non j ai le meme numero de clien pour mes 2 adresse

et il me marque sa Pour choisir l'adresse sur laquelle activer cette option, appelez-nous au appelez-nous au 078 50 50 50. mes quand on sonne dé-fois il fond pas toujour se que on veux
donc j évite de sonné
Il faudra attendre le passage d'un officiel VOO pour essayer de régulariser cela, probablement lundi.
C'est bizarre que 2 installations n'ont qu'un seul N° de client 🤔
Vous ne recevez qu'une seule facture pour les 2 installations ?

Il est vrai que nous aussi, le Help Desk se mélange parfois les pinceau entre les 2 installation, mais on précise le nom et alors cela va.

Si ce n'est déjà fait, mettez votre N° de client dans votre profil du forum (pas le mettre en clair ici !!), ils pourront ainsi consulter votre dossier.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
non je reçois 2 factures différente pour chaque adresse et je pense avoir mi mon numéro de client dans le profil
Avez-vous bien vérifié les N° en haut à gauche de chaque facture ?
Numéro de client ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
oui j ai le même numéro de client pour les 2 adresses car il sons a mon nom
Un petit up pour les officiels 😙
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
j espère que on sera faire la modification pour mon extra tv en betv et garder mon family fun

plus que attendre qu'un officiels voo face le nécessaire mes je trouve bizzard que je sache pas faire les modifications moi-même sur mes 2 adresse pour mes options c est dommage que le fait d avoir 2 adresse différente a mon nom je ne sache pas modifier mes options
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @chris2011,

J'ai effectué le changement. Be tv est à présent votre option incluse dans One, et Family Fun est passé en option payante à 9,99 €.

@DDA nous évitons au maximum de mettre deux raccordements sur le même numéro de client pour ce genre situation, mais il fut un temps où ce n'était pas si rare de procéder ainsi. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Lionel S

merci beaucoup pour la modification

mes je suppose que je ne peu toujours pas faire les modifications moi-même sur mes 2 adresse

merci encore pour avoir fait le nécessaire pour mon option

Commenter