Profil de frank123
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 5 décembre 2017 10:29

Changement de bouquet : du Panorama au Family Fun

Bonjour je suis intéressé de changer le bouquet panorama pour familly fun avec option discover more mais j ai remarqué que certaines chaînes sont en doubles avec le bouquet documentaire serai très il possible à ce moment là de résilier le bouquet documentaire merci d'avance

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour frank123,

Le Family Fun et le Discover More sont deux Bouquets qui font partie d'Extra Divertissement.

Je transmets votre demande à qui de droit :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...


Bonjour,

Vous avez peut-être raté l'info qu'il n'y avait pas de migration forcée d'un bouquet vers l'autre (tant qu'il n'y a pas le moindre changement demandé par le client).

Cela veut dire que ceux qui préfèrent le panorama peuvent continuer à en profiter (mais cela les empêche de prendre l'une ou l'autre option).

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...


Bonjour,

Vous avez peut-être raté l'info qu'il n'y avait pas de migration forcée d'un bouquet vers l'autre (tant qu'il n'y a pas le moindre changement demandé par le client).

Cela veut dire que ceux qui préfèrent le panorama peuvent continuer à en profiter (mais cela les empêche de prendre l'une ou l'autre option).


Bonsoir,
J'ai bien remarqué, n'ayez crainte. Justement la manœuvre est même vicelarde. Le but est bien évidemment de faire disparaitre le bouquet panorama et au moindre changement dans les options, panorama passera à la trappe. Soit pas compatible avec un autre bouquet ou option. Un peu comme Ciné pass qui pouvait être activé uniquement si la personne a PANORAMA.
( le contrat One..après 6mois) a prolonger ou non soit par le client ou VOO.

Il faut être aveugle pour ne pas voir l'évidence, PANORAMA est tout simplement remodelé en un autre nom "Family FUN" avec des chaines "culturelles" en moins.
J'ai 3 enfants, il est déjà très rare qu'ils regardent toutes les chaines de dessins animés
Aller grand maximum une demie heure par fin de journée après les devoirs.
Personnellement, je trouve stupide de retirer ces chaines qui au minimum proposaient un peu de culture.

Le choix ne va pas durer longtemps, il ne faut pas tenter de faire croire n'importe quoi.

Je suis déçu et le fait savoir tout simplement.
Des dessins animés il y'en a de tous les côtés, que même les enfants ne savent plus quoi regarder, sans parler que ce sont toujours les mêmes en répétitions. Pyjamask, Caliméro, etc... on a déjà vu 36 fois les mêmes épisodes :D

Vous le dites clairement "Cela veut dire que ceux qui préfèrent le panorama peuvent continuer à en profiter (mais cela les empêche de prendre l'une ou l'autre option)"

Vous trouver la méthode sympa ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Autre info supplémentaire pour 10€ seulement de + vous récupérez ces chaînes et beaucoup d'autres en plus (bouquet Discover More) ces 2 bouquets font ENORMÉMENT plaisir à l'énorme majorité des clients dont moi
Et VOO à l'honnêteté et la gentillesse de maintenir les anciens bouquets pour ceux qui le veulent....et c'est pas encore assez....
Moi, les ronchons ça commence à me gonfler mais grave:@
Sans compter que ces 10€ on les dépense bien entendu à des futilités voire on roule en BMW et on paie ses entretiens et ses pneus 4 fois plus cher que sur une voiture ordinaire...et ça on trouve ça normal:@
Question de choix tout simplement
Moi je roule en Dacia mais j'ai full options chez VOO...
Et pour finir rien ne vous empêche de quitter l'abo One.... vous verrez tout ce que vous perdrez comme avantages...


Bonsoir,
On est en démocratie non ? Le droit de s'exprimer c'est aussi le but d'un forum, pas vrai ?
Des "ronchons" vous en trouverez partout et d'ailleurs en êtes vous même une dans la vie, pour d'autres personnes, pour d'autres sujets.
Donc votre jugement est relative et sans fondement...
Quand à votre comparaison avec la BMW et la Dacia, c'est totalement absurde. Lorsqu'on achète une voiture avec des options et d'un certain budget on le fait en connaissance de cause.
Le concessionnaire ne vient pas vous dire tout d'un coup que la fonction caméra de recule sera désactivée si vous ajoutez la climatisation.
Ici, oui j'ai le droit d'exprimer un point de vu. Certes il n'est pas le vôtre, vous ne le partagez pas, mais mérite d'être respecté.
Votre attitude est irrespectueuse, envers la personne qui s'exprime.

Le contexte est bien évident. PANORAMA "offert" pour ensuite dire on a changé nos formules et si vous changez une option et bien PANORAMA passe à la trappe.
Alors on va en revenir à votre Dacia, à la prochaine révision, si votre concessionnaire vous dit que Dacia a décidé de retirer le siège passager , car désormais Dacia le fait après chaque révision, je verrais bien votre réaction ?
Pour 10€ de plus par mois vous avez droit à un siège passager plus un "sapin sent bon tout déguelasse" à mettre sur votre rétroviseur.

Soit, vous avez très bien compris le principe et ce que j'évoque par cette métaphore.
On vous retire quelques choses mais on le rajoute à moitié, moyennant un petit peu d'argent chaque mois, si vous souhaitez retrouvez, une parti du bien pour lequel vous avez signé.

Vous allez reculer la date de votre révision, pour garder votre siège passager mais vous avez compris que dès que vous irez, ils vous le retirerons. ( On vous le laisse mais attention...après ça change) contente ou pas! Et mieux encore rajoutez 120€ par an pour en récupérer une partie.
Vous seriez la première a crier au scandale !!!

Moi je parle tout simplement des chaines qu'on aura plus et vous venez me faire une crise. Le forum sert aussi a échanger et discuter du pour ou contre, sans pour autant dénigrer !

Ils sont liés à un contrat, c'est tout simplement la raison pour laquelle, ils le laissent. Les 6 mois écrit en petit, n'étaient pas là sans raison. C'était prémédité. Le temps de purger Panorama... C'est là où je suis déçu.
Je ne suis PAS client depuis 2 mois chez VOO, malgré les changements je reste fidèle à l'opérateur depuis plusieurs années, cela ne m'empêche pas d'avoir un avis.
Comme-ci tout le monde devrait pensez comme le voisin....On se croirait chez les Bolcheviks en vous lisant. "Taisez-vous, moi seule j'ai raison" sinon vous êtes des ronchons.. :?

Puis c'est absurde ce que vous venez d'écrire "pour 10€ seulement de + vous récupérez ces chaînes"
Vous admettez clairement que ce qui faisait parti d'une offre incluse dites "gratuite" il faut en payer une partie pour la récupérer. Mouaarf !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Aufait Xena, vous savez, je suis une personne super sympathique. Une personne qui aime avoir ces petites habitudes, bien loin justement du "bling bling" et du "m'as tu vu"
Toutes mes promesses et engagements chez VOO, je les ai tenu, même si l'épicier d'en face proposait mieux selon la période ou les offres.
Là oui j'exprime un avis, car le bouquet PANORAMA est un bouquet certes light, mais avec des chaines plaisantes et non abrutissante.
Donc oui, j'exprime une déception car pour moi la science, l'histoire et la planète, sont des sujets bien plus agréable et éducatif pour la famille.
Les chaines de dessins animés, il y'en a déjà pas mal en avoir 36 n'est pas utile à moins d'avoir des enfants qui passent 3 ou 4 heures par jour devant la TV.
Quand l'un de mes enfants est heureux d'avoir apprit quelque chose par le biais d'un beau documentaire, je me dis que c'est une bonne chose.
Sinon, je vais vous confier une chose, je ne perds rien en restant ou non avec ONE, c'est illusoire. Un même produit ou son équivalent peux voir son prix varier d'un endroit à un autre. Si les prix sont pratiqués c'est que c'est faisable, rien de plus. La ligne fixe vous en connaissez encore beaucoup de citoyen lambda qui l'utilise ? Ca vient combler une offre, rien de plus. C'est l'équivalent du petit "sapin sent bon tout dégueulasse" suspendu à votre rétroviseur. Le truc qui sert à pas grand chose....mais il est là car on vous l'a collé dessus. Après on fini par ne plus le sentir et le remarquer.
Pour une société de vente par correspondance, tout un moment c'était le bon plan d'injecter la carte réduction aux clients.
Tout comme payer 120 euros pour une extension de garantie sur un produit qui en vaut tout juste 500 euros...et qui sera dépassé dans 3 ans. C'est sur ce genre de propositions qu'on fait les marges. Le client en ressort qu'abusé et c'est même triste...Hélas il faut le faire, sinon les prix iront à la hausse pour tout le monde. Vous comprenez le principe ? En commerce tout est réalisable, je sais de quoi je vous parle.
J'aime pas ce genre de discours où l'on se croirait au milieu du marché entre le vendeur de légumes et le poissonnier.
Parler du prix de l'abonnement n'était pas utile. C'est vous qui voyez le côtés vénale des choses, pas moi. J'exprimai un avis, ni plus ni moins.
Votre message n'était pas sympathique du tout.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si je peux également donner un avis ...
Le panorama qui était offert avec un tatoo ou one doit rester accessible aux clients qui veulent le conserver et ce même s'ils veulent ajouter une option comme le sport, le X ou discover more par exemple .. pourquoi obliger les gens à migrer vers FFun si on ajoute le sport ?
Il est un fait que celui qui avait un bouquet documentaire a 17€ en plus à tout intérêt à prendre FFun et Dore cumulés et gagnera de l'argent en ayant quelques chaines supplémentaires de surcroît
Je suis aussi septique sur l'ajout de toutes ces chaines enfants dans FFun et le retrait de chaines culturelles , je n'ai plus d'enfants à la maison et ces chaines débiles ne m'intéressent pas et cela oblige les gens à prendre une option DM à 10€ pour retrouver certaines chaines qui étaient dans le panorama.
Pourquoi ne pas avoir fait une option enfants et laisser panorama tel quel et mettre dans DM toutes les chaines du bouquet documentaire et qq autres ? Bien que satisfait de ces 2 nouveaux bouquets cumulés vu que j'avais le documentaire à 17€, je peux évidemment comprendre que certaines personnes ne le soient pas entièrement et pour cause car cela pourrait ressembler à de la vente forcée pour certains.
@xena , tu n'es pas 100 % objectif car tu avais le documentaire à 17€ dont j'ai parlé et effectivement dans ce cas là tu gagnes 7 euros ...
Bonne journée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Hello
Si je peux également donner un avis ...
Le panorama qui était offert avec un tatoo ou one doit rester accessible aux clients qui veulent le conserver et ce même s'ils veulent ajouter une option comme le sport, le X ou discover more par exemple .. pourquoi obliger les gens à migrer vers FFun si on ajoute le sport ?
Il est un fait que celui qui avait un bouquet documentaire a 17€ en plus à tout intérêt à prendre FFun et Dore cumulés et gagnera de l'argent en ayant quelques chaines supplémentaires de surcroît
Je suis aussi septique sur l'ajout de toutes ces chaines enfants dans FFun et le retrait de chaines culturelles , je n'ai plus d'enfants à la maison et ces chaines débiles ne m'intéressent pas et cela oblige les gens à prendre une option DM à 10€ pour retrouver certaines chaines qui étaient dans le panorama.
Pourquoi ne pas avoir fait une option enfants et laisser panorama tel quel et mettre dans DM toutes les chaines du bouquet documentaire et qq autres ? Bien que satisfait de ces 2 nouveaux bouquets cumulés vu que j'avais le documentaire à 17€, je peux évidemment comprendre que certaines personnes ne le soient pas entièrement et pour cause car cela pourrait ressembler à de la vente forcée pour certains.
@xena , tu n'es pas 100 % objectif car tu avais le documentaire à 17€ dont j'ai parlé et effectivement dans ce cas là tu gagnes 7 euros ...
Bonne journée


Bonjour,
Voilà un commentaire équilibré, je suis du même avis dans le sens où si PANORAMA termine à la trappe, nous perdons 7 chaines "culture-info" avec possibilité d'en récupérer une partie, moyennant un supplément. Alors qu'à la base elles étaient comprise dans le pack.
Pour l'instant nous pouvons le conserver mais n'avons pas le droit de prendre un autre bouquet. Là je suis extrêmement déçu. Car, oui comme vous le précisez, cela s'apparente à une forme de vente forcée. Un chantage finalement.
Toute personne ayant la tête sur les épaules n'accepterait pas cette forme de vente forcée peu importe l'endroit et l'enseigne.
" Vous pouvez avoir un grand pain, mais si vous achetez un croissant à part, on vous prends le pain et on le remplace par une baguette"
Hé là, je mets ma main a couper que Xena, hurlerait au scandale ! Ce qui serait d'ailleurs légitime.

Mais après votre lecture, je comprends pourquoi, elle a tenté de faire passer les gens pour des "ronchons"
Pour elle s'est un bénéfice de 7€, effectivement elle n'est pas 100% objectif.

Le forum doit justement être un lieu d'échange sans juger ou attaquer l'autre personne. Respecter les avis de toutes et tous.
Vous avez déposé votre point de vu en pesant le "pour et le contre" là c'est tout de suite plus agréable pour discuter.

Maintenant, la question mystère est: qu'en est-il véritablement des "6 mois" du contrat concernant le Pack One pour les personnes souhaitant conserver PANORAMA ? Je trouvai cela étrange ces fameux "6 mois" de contrat lors du lancement de ce Pack One.
La réponse se cache peut-être derrière ce bouquet PANORAMA qui d'avance deviendrait obsolète après les 6mois du contrat ou pas...

Peut-être que XENA pourra y répondre, puisqu'elle met en avant des arguments comme "l'honnêteté, gentillesse..." Et se présente comme étant la personne FULL OPTION des produits VOO.
Dans l'attente,

Bon vendredi à vous.

Olivier.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le panorama concerne également les clients tatoo qui comme moi, n'ont pas le mobile chez voo.
Effectivement la réponse d'un officiel voo est de mise au sujet des fameux 6 mois. Que le panorama ne soit plus accessible aux nouveaux clients depuis le 1/12 ok mais qu'on ne puisse le conserver si on veut un autre bouquet ou si on change simplement qqch d'administratif à son pack, c'est fort limite.
Alors une précision Xena est un homme ... LOL ! et un client "full pack" qui connaît bien tous ses produits voo mais son avis n'engage que lui et ne reflète pas forcément celui de la société voo, de même que mes propos ici n'engagent que moi qui voit encore les choses autrement.
Bonne journée

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...



Hein?????

Donc si j'ai bien compris quand on a "tatoo" ,le truc "panorama" va etre remplacé par "family fun" et on aura donc plus planet +???

remplacé par des chaines sans intérêt comme les trucs de dessins animés ou game one????? (je suis pourtant un gamer mais les japoniaiseries très peu pour moi..)

ca commence à me gonfler ces changements imposés!!

il n'y a pas de gosses chez moi et je ne veux pas payer pour des chaines dessins animés qui ne me serviront jamais à rien!!

alors non seulement je suis obligé d'accepter une grosse baisse de vitesse de connexion (90 Mb aux heures de pointe au lieu de 200 Mb avant....et heures de pointe=toutes les soirées) mais en plus on me vire des chaines...

je suis impatient que la concurrence se bouge pour être dispo chez moi parce que j'en ai marre de tout ça

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...



Hein?????

Donc si j'ai bien compris quand on a "tatoo" ,le truc "panorama" va etre remplacé par "family fun" et on aura donc plus planet +???

remplacé par des chaines sans intérêt comme les trucs de dessins animés ou game one????? (je suis pourtant un gamer mais les japoniaiseries très peu pour moi..)

ca commence à me gonfler ces changements imposés!!

il n'y a pas de gosses chez moi et je ne veux pas payer pour des chaines dessins animés qui ne me serviront jamais à rien!!

alors non seulement je suis obligé d'accepter une grosse baisse de vitesse de connexion (90 Mb aux heures de pointe au lieu de 200 Mb avant....et heures de pointe=toutes les soirées) mais en plus on me vire des chaines...

je suis impatient que la concurrence se bouge pour être dispo chez moi parce que j'en ai marre de tout ça


Bonjour Pierrick,

Oui c'est effectivement cela, j'ai reçu le courrier cette semaine et j'ai entouré les chaines que l'on a déjà et qui seront redistribuées dans le Family FUN.
Ensuite j'ai fait une croix sous les chaines que l'on a pas encore et qui seront ajoutées à ce pack Family Fun.
Le pack est composé de 19 chaines:
Dont 7 seront dédiées aux enfants et ou ados. Canal J, Tiji, Boing, ToonAmi, Mangas, Game One, WB TV
1 chaine Clubbing Tv
Nous avions déjà:
SYFY, Comédie+, TCM cinéma, Sundance TV, E, ELLE girl TV, MCM, HD1
3 chaines enfants et ou ados: Cartoon Network, Télétoon+, XD HD.

En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J, Clubbing TV, WB TV

Voilà qui devrait convenir aux amateurs de dessins animée, un bouquet de 19 chaines avec 9 chaines dédiées aux "monde de l'enfance" plus les chaines déjà dédiées au dessins animés...ça fait beaucoup trop.
Les autres chaines sont dispatchées vers le bouquet DISCOVER MORE

Pour ma part, je dis bien pour MA part, j'estime que le bouquet PANORAMA était bien plus culturel. Contrairement au bouquet Family Fun.
Ce n'est que mon point de vu.
Concernant DISCOVER MORE ce bouquet, lui est bien plus éducatif et je l'ai donc choisi. Je perds donc PANORAMA mais dans DISCOVER MORE je retrouve 4 chaines de Panorama, qui sont:
HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE+ et BFM TV le reste du bouquet et plaisant.

Family Fun + les chaines thématiques de base, ça doit faire une moyenne de 15 chaines enfants!
A moins d'avoir une colonie de vacance à la maison, je vois pas trop l'utilité.
Le seul reproche que j'exprime, est que si vous voulez avoir un beau bouquet comme DISCOVER MORE c'est qu'automatiquement PANORAMA passera par la case "poubelle"
Si VOO conserve le bouquet PANORAMA comme convenu dans le PACK ONE, ca serait une belle preuve de confiance pour ceux ayant fait le choix de prendre ce Pack avec le bouquet proposé.

Je pense que dans votre cas, il faut rester avec PANORAMA, à la condition d'accepter de ne pouvoir modifier aucune option. Cela m'a déçu tout comme vous. Seul les gens qui n'auront pas changés, pourront nous dire dans les mois à venir si PANORAMA sera supprimé et modifié en Family Fun automatiquement à la fin du contrat " 6 mois" :?

Conclusion, pour une famille comme la mienne 2 adultes et 3 enfants de moins de 10 ans, Family Fun n'est pas ce qui nous convient.
Trop de dessins animés, alors qu'ils sont bien plus attirés par les chaines culturelles qui parlent nature, animaux, planète, etc...
Ma fille de 9 ans est fortement passionnée par la science et le côtés "nature" Mon fils de 7 ans aussi, un doux rêveur devant des documentaires sur le monde, les animaux, etc.. seule notre petite dernière aime regarder un peu de dessins animés.

La note positive revient donc au bouquet DISCOVER MORE que je recommande vivement aux familles avec enfants et aux adultes vivant seul ou en couples.

En espérant vous avoir un peu aidé dans votre décision. Le but n'est pas de partir ailleurs, je crois que les bouquets ont aussi leur désavantages ailleurs. Il faut trouver un juste milieu. Je me suis résigné, finalement tout le monde est content à la maison, même si Papa a poussé sa râlante ;)

Très cordialement,

Olivier.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Le panorama concerne également les clients tatoo qui comme moi, n'ont pas le mobile chez voo.
Effectivement la réponse d'un officiel voo est de mise au sujet des fameux 6 mois. Que le panorama ne soit plus accessible aux nouveaux clients depuis le 1/12 ok mais qu'on ne puisse le conserver si on veut un autre bouquet ou si on change simplement qqch d'administratif à son pack, c'est fort limite.
Alors une précision Xena est un homme ... LOL ! et un client "full pack" qui connaît bien tous ses produits voo mais son avis n'engage que lui et ne reflète pas forcément celui de la société voo, de même que mes propos ici n'engagent que moi qui voit encore les choses autrement.
Bonne journée


Houla, autant pour moi, dans les pays de L'Est Xena est un prénom féminin. Elle (il) va encore continuer à me bouder ;)

Oui comme vous le dites, le fait de ne pas pouvoir le conserver en changeant la moindre option est à mon sens une façon de récupérer les billes distribués, puisqu'en proposant un bouquet comme Family Fun, les gens vont payer pour un Bouquet Panorama qu'ils avaient déjà en partie, mais un peu amélioré.
Le pack One sera comblé économiquement, par le nouveau bouquet DISCOVER MORE, qui contient des chaines qui se trouvaient dans Panorama. La boucle est bouclée.
Elle est où la petite balle ? Elle est là, vous la voyez ? Oupss elle a disparue, elle est ici !! Un vrai tour de bonneteau ;)
On se comprends je crois ^^

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

et bien voilà, on y est :D
votre sincérité n'est plus à démontrer en tous ca, bravo:)
100% d'accord :D (sincèrement)
comme quoi, tout arrive:)
je rajouterai qu'il y a quand même 4 chaînes du Family Fun indispensables qui sont Warner TV, SYFY, TCM Cinéma et Sundance Channel (dans une moindre mesure mais quand même) et même Comédie+ qui permet à tout le monde de bien rire et ...se détendre:)
bonne et agréable journée Olivier:)(et les autres)


Bonjour Xena,

Lorsque je dis dans DISCOVER MORE je retrouve 4 chaines de Panorama, qui sont:
HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE+ et BFM TV ( je les paye désormais) alors qu'elles étaient convenu dans le pack, gratuitement.
"le reste du bouquet et plaisant." je parle de DISCOVER MORE.

Sinon la méthode utilisé en mettant la corde au cou des gens ayant PANORAMA, qui au moindre changement ou ajout d'options, se retrouveront avec Family FUN. C'est pas fair-play.
Le mec qui va devoir payer pour récupérer une partie de ses chaines dispatchées dans un autre bouquet, risque de l'avoir mauvaise. Ce qui est totalement légitime.

Moi je reste zen, car j'ai mes raisons de l'être, pour le reste...
Je sais, que vous savez et me comprenez =)

Bon week-end à vous également^^

Olivier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permet d'intervenir dans cette conversation pour y ajouter quelques réflexions.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai que l'offre de base et que je l'utilise peu (pas vraiment téléphage quoi :8).

Chacun suivant son cas sera content ou déçu de la nouvelle offre, tout comme il y avait des contents et des déçus par rapport aux anciennes offres, il est bien difficile de satisfaire tout le monde, c'est même impossible.

Concernant la profusion de dessins animés, je suis entièrement d'accord qu'il y en a trop et j'avoue ne pas comprendre que certaines de ces chaines (pour ne pas dire quasiment toutes) diffusent 24/24h, on s'étonnera d'avoir une génération de débiles grassouillets ;) mais ce problème est à imputer aux chaines et pas à voo (mais j'admets que certains programmes sont particulièrement bien faits et instructifs pour les petits surtout s'ils sont programmés à des heures "normales").

Maintenant, concernant la nouvelle offre; Si vous vous rappelez, il y a peu (avril) Voo a fait une enquête sur les offres télé, c'est donc le résultat de cette enquête qui est à l'origine du contenu de ces nouveaux bouquets, c'est le choix des clients et Voo n'a fait que s'y conformé.

C'est évidemment dommage que le bouquet Panorama n'est plus repris comme un bouquet actif et qu'il "bloque" les clients dans leur configuration actuelle :(

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

et les personne qui on une administratrice on a pas la liberté de faire la moindre modification

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...