Profil de olideg
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mardi 23 octobre 2018 18:36

champions league sur rmc sport 2

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

ok mais pourquoi c'etait le cas la semaine passée et club ,'a pas diffusé de match à 19h00 mais déjà nous n'avions pas le match .. donc hélas certainement pas de possibilité de voir barcelone inter demain

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

en attendant jus qu' a la journée passée la champions league était diffusé sur rmc 2
Ici il n'y a même pas la page grise de non obtention de droit mais bien la diffusion d'une chaîne parallèle avec un autre logo rmc acces 2 et la le 3° mtch du jour est aussi remplacé par du basket

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

pourquoi diable je n'attirerais pas l'attention sur ce sujet la faute ici incombe a voo qui a ne regarde donc même pas ce qu'elle diffuse et vérifiant les droits ne change pas le guide

dans la publicité de voo il est bien indiqué que voo diffuse rmc sport 2 et non rmc acces 2 qui sont des chaînes différentes y compris en france donc faudra changé la pub ..

Evidemment çà coûte 9 euros de plus par client normalement c'est donc bien la le problème je pense
Enfin cela ira mieux quand Bruges sera éliminé on pourra voir sur club les vrais top match

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Quelques infos sur la distinction RMC Sport/RMC Sport Access:

https://www.nextinpact.com/brief/sfr-annonce-l-arrivee-de-rmc-sport-access-a-ses-clients--sans-augmentation-de-tarif--4565.htm


J'ai bien lu cela aussi mais se rendre compte le 23 octobre qu'on diffuse une chaîne sans les droits et sans l’occulter cela la fout mal
Pour le basket pro a pas de soucis c'est groupe sfr qui a les droit mais quid de la champions league de basket? n'y a til la pas aussi un autre diffuseur belge?

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

pourquoi vous pleiner vous sur le problème de diffusion de droit sur le sport vous voulez voir des écran noir

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

XENA je pense que voo est responsable en tant qu’éditeur de contenu voo annonce diffuser rmc sport 2 hors il diffuse ( surement après une plainte logique du groupe rtl et du groupe proximus) rmc acces 2 qui n'est pas lâ même chaîne

Il ne faut pas oublier qu'on paye tout de même +/- 17 euros de pack en plus en outre pour rmc2 normal

Si vraiment voo ne vérifierais pas les contenu il n'y aurait jamais de bandeau noir

manuel à partir du moment ou mon guide voo sur ma voobox me dit rmc sport 2 match de champions league et qu'on me diffuse rmc acces 2 et que j'ai du basket j'ai un petit souci avec ce qu'on me vend et je prefère alors voir l'habituel écran gris de non droit qui me frustre moins

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 5 ans

J’ai donc la réponse à ma question.

A vrai dire, je m’en doutais.. J’en ai profité durant les barrages et les 2 premières journées de phase de groupes.

Proximus n’a sûrement pas dû être content ^^. On avait jusqu’à 3 matchs au choix par soirée.

C’est dommage, mais logique.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

XENA je pense que voo est responsable en tant qu’éditeur de contenu voo annonce diffuser rmc sport 2 hors il diffuse ( surement après une plainte logique du groupe rtl et du groupe proximus) rmc acces 2 qui n'est pas lâ même chaîne


Ce n'est pas tant le fait qu'on n'ait plus "droit" aux matches de CL et EL (je comprends le souci de droit de diffusion, pas de problème), mais le fait que c'est une publicité "mensongère".


RMC Sport 2, pas RMC Sport Access 2. Je rejoins donc olideg sur ce point.

Mais d'un autre côté, je suis amateur de basket donc je me plains pas non plus :sweat_smile:

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Kane claire que d'un point de vue basket ils sont bien

Je pense surtout que lorsque voo avait décide de diffuser mcs sport (l'ancêtre de rmc sport) jamais ils n'ont pense qu'altice n’achèteraient autant droit et, a part eurosport je ne vois aucune autre chaîne sport diffusable par voo

Maintenant aussi les droits que detient rmc sport risque de tomber comme un château de carte vu que altice ne semble pas avoir les reins plus solide que le mystérieux chinois ayant acheté l'ac milan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...