Chaînes VOOsports: absence d'infos grille des programmes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8530 commentaires
depuis le début des playoffs les chaînes VOOsports indiquent "pas d'informations disponibles"
je pense que les programmes apparaissent seulement 1 ou 2 jours avant...
ici il y a un match lundi (dans 3 jours seulement!).........pas d'infos dispos??????

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@XENA

Pour ton info, moi j'ai ça en date de lundi (sur mon voocorder)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci @NOSTROMO
ils ont encore un fameux problème
rien du tout sur évasion et erreur sur voocorder
bravo à nouveau
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Salut @XENA et @NOSTROMO,

Je viens de faire un test sur la box .évasion et le VOOcorder du bureau et j'ai les informations correctes sur VOOsport 1. Il est possible qu'il y ait eu une mise à jour du guide depuis la création du sujet. Est-ce que vous avez toujours le souci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toute façon cela n'est pas normal il faut investiguer ce n'est pas deux jours avant qu'on change un programme
comme je l'ai dit plus haut il met le programme un jour ou deux seulement avant l'événement cela ne va pas c'est justement ça le problème
je ne suis pas chez moi je ne sais pas vérifier mais cela n'a pas d'importance ce qui compte c'est qu'il mettent ça au moins une semaine à l'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Francois

Salut François

Oui maintenant c'est correct sur mon voocorder.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@XENA : je me suis renseignée et voilà les informations reçues : après vérification, tous les programmes de VOOsport 1 sont à jour jusqu’à ce weekend. Aussi bien sur VOOcorder que sur box .évasion. La mention « pas de programmes disponibles » n’est présente qu’aux heures où rien n’est officiellement programmé (bandes annonces, récaps…). Les matches et leurs rediffusions sont bien indiqués dans le guide :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui merci mais tout ça on sait.... malheureusement ma capture d'écran n'a pas été prise à la bonne heure sur la box car j'ai dû la recommencer et je n'ai pas mis la bonne heure mais seulement le bon jour qui n'était pas un jour normal puisque d'habitude on joue au football le samedi et le dimanche et ici c'est un lundi mais pas la bonne heure malheureusement
bref je ne sais plus le prouver
on verra la prochaine fois c'est dommage de ne pas avoir de réponse....
reste la possibilité que je me sois trompé mais j'ai vérifié plusieurs fois et je ne pense pas vous allez me faire devenir fou quoi

Commenter