G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 10 mars 2019 17:42

Chaines VooSport en HD SVP !!!

Bonjour,

Je regarde actuellement le match du Standard qui passe sur VooSport 3, bouquet payant bien entendu.

Sachez qu'en 2019, à l'heure des TV de grandes dimensions (140cm ici) et de la possibilité d'afficher de la 4K (2160p), payer pour voir son équipe préférée en qualité SD (576i) est vraiment scandaleux. Cela pique aux yeux et un streaming gratuit trouvé sur internet serait de meilleure qualité que votre service payant...

Vous pouvez me sortir l'argument que cela n'arrive que quelque fois par saison, mais cela arrive à des moments "clés" du championnat !

Bref si votre problème est la place disponible sur votre câble, virez moi toutes ces chaines SD et tous les doublons, vous verrez comme cela sera facile de faire passer un maximum de choses en HD ! ;-)

En tout cas, une chose est sûr, payez pour de la SD en 2019 alors que toutes les chaines principales sont en HD est intolérable !!!

Merci de remédier à cela.

Bien à vous,

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bref si votre problème est la place disponible sur votre câble, virez moi toutes ces chaines SD et tous les doublons, vous verrez comme cela sera facile de faire passer un maximum de choses en HD ! ;-)

Et c'est probablement pour cette raison que Voo est en train de remplacer tous les vieux décodeurs en circulation qui ne peuvent recevoir que la SD. ;-)

Le Plus de roylion15 :

Effectivement , la suppression des doublons SD actuellement en service pour garder la compatibilité mpeg2 des anciens décodeurs permettrait de faire de la place pour de nouveaux TS (multiplex) HD

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Et c'est probablement pour cette raison que Voo est en train de remplacer tous les vieux décodeurs en circulation qui ne peuvent recevoir que la SD. ;-)


Effectivement , la suppression des doublons SD actuellement en service pour garder la compatibilité mpeg2 des anciens décodeurs permettrait de faire de la place pour de nouveaux TS (multiplex) HD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...